« Archie a été couvert de cadeaux » : Meghan Markle et Harry ont gâté leur fils pour ses 2 ans

Très bientôt grand frère, le petit Archie a soufflé ses deux bougies auprès de ses parents, Meghan Markle et Harry, bien décidés à célébrer comme il se doit cette occasion spéciale.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle


  3. Archie Harrison d’Angleterre

À tout juste deux ans, Archie fait le bonheur de ses parents, Meghan Markle et le prince Harry. Pour fêter cet anniversaire, célébré dans leur demeure californienne ce jeudi 6 mai, le duc et la duchesse de Sussex ont mis les petits plats dans les grands. S’ils ont bien l’intention d’éduquer leur petit garçon avec les pieds sur terre, les deux époux se sont permis de petites folies pour Archie. “Ils ont fabriqué [sa] carte d’anniversaire eux-mêmes et ont écrit un joli poème à l’intérieur, l’ont couvert de cadeaux – y compris des jouets d’extérieur – et lui ont acheté la plus mignonne des tenues d’anniversaire, a soufflé une source proche du couple auprès de US Weekly.

À l’occasion de cet anniversaire, l’ex-star de Suits et son mari ont lancé une collecte de dons pour soutenir la vaccination contre le Covid-19 dans les pays les plus défavorisés. Une manière de soutenir la lutte contre le virus tout en partageant une adorable photo de leur premier-né, où on l’aperçoit de dos tenant fermement un bouquet de ballons. Discrets sur leur vie de famille, Meghan et Harry protègent leur fils du regard des caméras, depuis leur installation très controversée sur la côte ouest américaine. Les deux parents, réunis dans une sublime propriété à Santa Barbara, ont décidé de profiter de ce joyeux événement “de manière privée”, tout en s’engageant au nom de leur fils dans une cause qui leur est chère. “Harry et Meghan se sentent tellement chanceux d’avoir un enfant aussi attentionné. Archie apprend déjà à compter et n’arrête pas de dire: ‘Deux’ !”, ajoute la source auprès d’US Weekly.

The Sussexes have also just shared a new photo on the post for Archie’s birthday over at https://t.co/w77h3sYI8I👇🏻 pic.twitter.com/Gt3e8WdOdC

Un vrai petit Américain !

Malgré leurs tensions crispant les relations avec la couronne britannique, Meghan et Harry ont eu la surprise de recevoir les vœux d’anniversaire de la famille royale, dont ceux du prince Charles et Camilla Parker Bowles, ainsi que ceux de Kate et William. Elizabeth II, en bons termes avec son petit-fils, a souhaité de vive voix un joyeux anniversaire à son arrière-petit-fils, via un appel sur Zoom. L’occasion pour la monarque de 95 ans, qui échange très régulièrement en visioconférence avec le couple, de retrouver la bouille joufflue d’Archie. Ce dernier, très bien acclimaté au soleil californien, a d’ailleurs rapidement intégré ses premiers mots. D’après The Sun, le petit garçon parlerait même “avec un accent américain distinct”, comme sa maman !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet