Après 6 mois de "peur", Caroline Receveur, pas encore guérie de son cancer, prend une décision radicale

Ce 19 octobre 2023, Caroline Receveur, qui se bat contre un cancer du sein, a partagé un message annonçant une grande décision.

En juillet dernier, elle annonçait être atteinte depuis deux mois d’un cancer du sein agressif détecté à un stade précoce. L’influenceuse Caroline Receveur commence à voir la lumière au bout du tunnel, et partage, ce 19 octobre 2023, sur son compte Instagram, un message plein d’espoir.

Guérie « émotionnellement »

Alors que le mois d’octobre (rose) n’est pas encore terminé, la star des réseaux sociaux a partagé de ses nouvelles, en expliquant qu’elle avait passé un cap. Elle qui a assuré : « Il a 6 mois encore, je vivais dans la peur » avoue qu’elle avait « peur de tout perdre, de ne pas être assez, de ne pas y arriver« . Et la maman de Marlon se souvient même « Mes angoisses et mes doutes, rythmait mon quotidien bien trop bruyamment ».

Bien accompagnée pendant son traitement, son mari, Hugo Philip ne cesse de l’encourager, elle a expliqué ce jeudi : « Si on m’avait dit que je continuerai à sourire, à rire et à aimer la vie après l’annonce de mon cancer, je ne l’aurai jamais cru, et pourtant… Aujourd’hui je souris, je ris et je vis encore plus fort ! »

Grâce à son courage et à sa résilience, Caroline Receveur peut le dire aujourd’hui : « Mes peurs, mes angoisses et toutes mes émotions refoulées font désormais partie du passé ». Et si elle précise qu’elle n’est « pas complètement guérie physiquement » elle l’est en tout cas « émotionnellement« , dit-elle.

« J’entame aujourd’hui un nouveau chapitre de ma vie »

Passé le choc de la maladie, elle assure : « J’entame aujourd’hui un nouveau chapitre de ma vie, plus heureuse, plus sereine et plus apaisée que jamais, reconnaissante d’avoir traversé ce tunnel pour y trouver la lumière qui illumine désormais ma vie d’après ». On lui souhaite que ça continue.

https://www.instagram.com/p/Cyla2j0hFVb/

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur)

F.A

Source: Lire L’Article Complet