Antoine de Maximy "attaqué sauvagement" : sa virée en Espagne vire au fiasco !

Grosse frayeur pour Antoine de Maximy ! Très prochainement sur « RMC Découverte », le journaliste va dévoiler son incroyable périple en Espagne… Et visiblement, "un animal" a voulu en découdre avec le célèbre globe-trotteur.

Depuis plusieurs années, Antoine de Maximy ne cesse d’émerveiller ses admirateurs avec ses innombrables voyages orchestrés aux quatre coins du globe. Avec son équipement, le papa de Lucie de Maximy prend plaisir à immortaliser tout ce qu’il voit. Ce qu’il adore ? C’est aller à la rencontre des autres. Au cours de ses virées, Antoine de Maximy en prend toujours plein les yeux. Et les rebondissements sont constamment au rendez-vous.

« Pour l’instant, je m’amuse bien, de toute façon ça fait des années que je m’amuse. Je suis arrivé à un niveau de liberté que je ne pensais pas possible à la télévision. Je suis maintenant à RMC Découverte car France 5 trouvait que ça faisait trop longtemps, moi je ne trouve pas, alors j’ai continué », a indiqué le journaliste à nos confrères de My Provence.

« J’ai délaissé la chemise rouge… »

Cette passion du voyage l’anime au quotidien ! Et il l’a eue très jeune… « J’avais envie de voyager quand j’étais petit mais je m’en rendais pas vraiment compte. Je ne voyageais pas du tout avec mes parents car on n’avait pas d’argent donc j’allais toujours chez ma grand-mère l’été étant petit », a renchéri Antoine de Maximy. « Par contre j’ai lu beaucoup de bouquins, pas des romans, des histoires vraies, des récits vécus. Par exemple ceux du navigateur Bernard Moitessier, de Nicolas Hulot, des gens qui avaient leur parcours à eux et qui avait fait des choses formidables. Ça m’a beaucoup inspiré ».

Sur les réseaux, le principal intéressé adore échanger avec ses followers. Et ce jeudi 12 janvier 2023, le vidéaste a fait quelques révélations sur le numéro à venir de son émission phare et ça vaut le détour : « Holà ! J’ai filmé l’épisode Espagne en 2014. Pour m’amuser, j’ai délaissé la chemise rouge pour ce tournage au pays des taureaux. Même s’ils ne voient qu’en noir et blanc, on n’est jamais trop prudent. Mais vous verrez que ça ne m’a pas empêché de me faire attaquer sauvagement par un animal pendant le tournage […] ». A ce sujet, Antoine de Maximy n’a pas voulu en dire davantage… En tout cas, il semble s’en être tiré. C’est le principal !

N.B

https://www.instagram.com/p/CnUrx9wLSX7/

Une publication partagée par Antoine De Maximy (@antoinedemaximy)

À voir aussi : « Les choses se sont corsées… » : Grosse galère pour Antoine de Maximy lors du dernier tournage de « J’irai dormir chez vous »

Source: Lire L’Article Complet