Anouchka Delon : ses tendres confidences sur son premier tournage avec son père

Vendredi 1er octobre 2021, Anouchka Delon a partagé sur son compte Instagram un souvenir partagé avec son père, sur le tournage d’un film. C’était il y a vingt ans et cela a ému les internautes.

  • Alain Delon
  • Anouchka Delon

Des souvenirs avec son père, elle en a plein. En 2019, Alain Delon et sa fille, Anouchka, avaient vécu un grand moment au Festival de Cannes. Alain Delon avait reçu une Palme d’Honneur, récompensant son exceptionnelle carrière. Sa fille, Anouchka Delon, était montée sur scène avec lui. C’était elle qui lui avait remis ce prix exceptionnel. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’accompagnait sur le fameux tapis rouge : en 2007 et 2010. « Pendant longtemps j’ai pensé qu’accompagner mon père à Cannes n’était pas une bonne idée, ni un bon choix… À cause de ce que les gens pourraient dire, les gens du métier qui pourraient penser : ‘Ah voilà la fille à son papa !’, ‘On ne veut pas la voir ni la faire travailler car c’est la fille de Delon’, a-t-elle écrit sur Instagram, dimanche 11 juillet 2021. « Je trouve que c’est un honneur, d’être témoin d’aussi beaux moments, auprès d’Alain Delon l’acteur, auprès du père… Je regarde ces photos et me dis que j’ai eu de la chance d’être là, que j’ai de la chance de faire partie de ce tout, et que je n’ai pas à avoir honte de mes choix.« 

Anouchka Delon nostalgique

Vendredi 1er octobre 2021, Anouchka Delon a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram, lui rappelant un souvenir avec son père. Très attachée aux moments qu’ils ont partagés, elle a publié une photo la montrant enfant, sur le tournage du film, Le Lion, dans lequel elle a joué avec Alain Delon. Adapté du roman de Joseph Kessel, en 2003, le film a laissé à Anouchka Delon un souvenir mémorable. « Il y a 20 ans, sur le tournage du film Le Lion, quand tout a commencé. Depuis je m’efforce de ne pas décevoir cette petite fille, de lui faire vivre sa passion, de lui permettre de faire ce métier qu’elle aime tant« , a-t-elle écrit en légende. Les internautes ont été nombreux à partager leur émotion de lire de telles confidences : « J’ai vu ce film avec votre papa vous étiez très mignonne », « Une petite fille bien née et intelligente. Nul doute qu’elle réussira sa vie et à vivre de sa passion« , « Sublime film avec votre papa », « Cette petite phrase nostalgique… Vous avez un père merveilleux.. », « Tu incarnais le personnage avec beaucoup d’amour et de tendresse« , peut-on notamment lire en commentaire.

>>> Retrouvez ici la publication d’Anouchka Delon.

Source: Lire L’Article Complet