Anouchka Delon se rebelle face à son père : cette grande tradition familiale qu’elle vient de briser !

C’est sans doute une grande déception à laquelle Alain Delon fait face suite à une décision très étonnante de sa fille… le prénom de son petit garçon.


Une tradition familiale brisée par une décision qui ne va pas plaire. En février 2020, Anouchka Delon a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, dont le prénom était resté secret jusqu’à ce jour. Et pour cause…

Désormais mariée à son compagnon, et père de son fils, Julien en toute intimité en Suisse, Dereims l’heure est aux aveux. Alors que la tradition Delon veut que les prénoms des enfants commencent par un “A”, la fille d’Alain Delon en a, elle, décidé autrement. Ce sera donc un… L pour son premier enfant.

Oui… la déception a dû être forte pour le patriarche. Lui qui avait tenu à donner une identité à sa famille, à la façon Kardashian, en prénommant ses enfants : Anthony, Anouchka et Alain Fabien, vient de se faire couper l’herbe sous le pied par sa fille, qui, comme le révèle Paris Match, a donné le prénom de “Lino” à son petit garçon. Une tradition écartée, mais certainement une grande signification, notamment une importante corrélation avec Lino Ventura, la légende du cinéma et ami d’Alain Delon sur de nombreux tournages. Peut-être un premier signe donc, pour la future carrière cinématographique du petit garçon.

Pour le moment, il faudra être patient avant de voir le jeune Lino puisque depuis sa naissance, Anouchka Delon prend soin de bien camoufler son visage à l’aide de différentes émoticônes ou d’orienter la photo de façon à ce qu’il ne soit pas dévoilé. Chaque chose en son temps !

https://www.instagram.com/p/CNu6pldrNcw/

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet