Anniversaire de Meghan Markle : une corvée inévitable pour la reine, Kate, William, Charles et Camilla

Dans quelques heures, Meghan Markle dira adieu à la trentaine pour entamer un nouveau chapitre, elle qui célèbrera ses 40 ans ce mercredi 4 août. Loin de la duchesse de Sussex pour cet anniversaire, les membres de la Couronne sont attendus au tournant et lui adresseront certainement leurs voeux publiquement, au risque de voir les rumeurs de tensions rejaillir.

Entre Meghan Markle et la Couronne, l’ambiance a rarement été au beau fixe. Mais depuis que les Sussex ont décidé de prendre le large pour échapper au harcèlement qu’ils subissaient au sein de la monarchie, les liens sont plus tendus que jamais. Alors que Meghan et Harry se sont épanchés dans les médias pour dévoiler les raisons qui les ont poussés à quitter le Royaume-Uni pour vivre à Los Angeles, Kate et William ont entretenu beaucoup de rancœur, leurs prénoms ayant été prononcés par les Sussex lors de leur interview avec Oprah Winfrey. Malgré les allégations de Meghan et Harry dans les médias américains, les membres de la Couronne ont décidé de garder la tête haute, n’évoquant jamais les tensions publiquement.

Meghan Markle, qui fêtera ses 40 ans ce mercredi 4 août, devrait donc recevoir des messages postés sur les réseaux sociaux par les Cambridge mais également par Charles et Camilla, désireux de faire bonne figure pour préserver la monarchie. C’est en tout cas la théorie de deux experts de la Couronne, qui sont persuadés que les deux couples royaux ne prendront pas le risque de laisser les tensions ternir l’image de la famille. “Je pense qu’ils vont serrer les dents et qu’ils posteront un message public. Je pense que Charles, la reine, William et Kate ne veulent pas empirer les choses en rendant les coups qu’ils ont reçus mais en privé ils sont certainement contrariés par la tournure des évènements. Ils ne sont pas obligés de lui souhaiter son anniversaire mais ils ne veulent pas empirer la situation“, a expliqué Phil Dampier dans les colonnes du Sun Online.

Des félicitations pour la naissance de Lilibet Diana

Pas rancuniers pour un sou, Kate Middleton et le prince William, ainsi que Charles et Camilla avaient tenu à mettre leurs différends de côté pour féliciter les Sussex pour la naissance de Lilibet Diana en juin dernier. Pour l’expert royal Adam Helliker, la famille royale postera des messages d’anniversaires “superficiels” pour les 40 ans de Meghan Markle, qui prévoit une soirée d’anniversaire incroyable dans son manoir de Montecito, organisée par un gourou de la fête à Los Angeles.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet