Anne-Sophie Lapix obligée de se justifier après la publication d'une vidéo montrant Renaud Capuçon, le compagnon de sa consoeur, Laurence Ferrari !

Anne-Sophie Lapix a évoqué une ambiance "rock" alors qu’elle assistait à un festival de musique classique et plusieurs de ses abonnés lui sont tombés dessus !

C’est en tant que spectatrice évidemment que la journaliste Anne-Sophie Lapix a participé à la neuvième édition du festival de Guéthary. 

“En cinq jours et onze concerts, je réunis une petit troupe de musiciens dont certains sont déjà connus et d’autres des talets montants. L’idée c’est que chacun joue avec tout le monde, sans distinction de génération. Ce sont presque tous des amis. Nous jouons et nous vivons ensemble pendant cinq jours dans une ambiance de colo, sans rien lâcher sur la musique”, a récemment expliqué Aurèle Marthan, pianiste le directeur artistique du festival, à la Rep des Pyrénées. 

Fascinée par la prestation d’un certain Renaud Capuçon, un violoncelliste de renom qui file entre autre le parfait amour avec une certaine Laurence Ferrari, Anne-Sophie Lapix lui a rendu hommage via Instagram mais l’un de ses commentaires a soulevé un débat. 

“Ce soir ambiance de concert de rock dans l’église de Guéthary avec des sonates de Brahms enivrantes”, a noté la star du JT de France 2 en légende d’une vidéo. 
“J’ai du mal à saisir une ambiance rock dans les sonates de Brahms qui sont profondément une musique classique”, lui a aussitôt répondu l’un de ses abonnés. 

Contrainte de s’expliquer, la principale intéressée a immédiatement rétorqué : “C’est l’enthousiasme de la salle. Pas la musique bien sûr.” Au moins, maintenant, c’est clair ! 

https://www.instagram.com/p/CSnR5p2qIsT/

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner”, l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet