Anne-Sophie Lapix maman : qui sont ses 2 fils ?

Discrète sur sa vie privée, Anne-Sophie Lapix n’évoque que rarement ses enfants, Esteban et Aurélien. Ce qui ne l’empêche pas d’être présente pour les deux adolescents.

A propos de


  1. Anne-Sophie Lapix

Une maman pas comme les autres. Si Anne-Sophie Lapix met un point d’honneur à ne pas exposer sa famille, elle consent – à de rares occasions – à évoquer ses fils, Esteban, 18 ans, et Aurélien, 16 ans. En juin dernier, la reporter, qui fête ce jeudi 29 avril ses 49 ans, dévoilait ainsi une photo de son aîné sur Instagram pour son anniversaire. Une exception pour la journaliste qui tient à ce que ses fils restent anonymes.

Je n’ai pas l’impression que poser avec mon mari ou mes enfants serve mon travail”, confiait-elle à ce sujet au Parisien Week-end. Et d’ajouter : “Quand on est journaliste, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n’ouvre pas la porte à son intimité”. Malgré son emploi du temps surchargé, Anne-Sophie Lapix tient à rester présente pour ses enfants, qui vivent entre Paris et Saint-Jean de Luz, sa ville natale.

https://www.instagram.com/p/BXBOmcfg_iZ/

A post shared by AsLapix (@aslapix)

“Mes fils ne sont pas très sages”

Si elle ne compte pas ses heures passées sur les plateaux télé, Anne-Sophie Lapix met tout en œuvre pour préserver sa vie de famille. Je les vois une heure le matin et une heure le soir. J’ai refusé des propositions, comme une interview matinale, pour maintenir ce lien avec eux, expliquait-elle en 2015 à nos confrères de Télé-Loisirs, Mes enfants passent avant tout. J’ai été élevée par ma mère et j’essaie de leur offrir la même chose”.

Très proche de ses fils, Anne-Sophie Lapix tient cependant à leur imposer des règles. “Je les élève avec une seule méthode : le chantage ! Il n’y a que ça qui marche. Mes fils, dont l’aîné est un ado, ne sont pas très sages, mais ils respectent mon autorité. C’est déjà pas mal !“, ironisait-elle auprès du Parisien. Et de conclure : “Je suis assez ferme, mais on plaisante énormément, l’autodérision est essentielle, cela sauve de tout”.

https://www.instagram.com/p/CBmptFggZhB/

A post shared by AsLapix (@aslapix)

Crédits photos : Marc Ausset-Lacroix/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet