Anne Sinclair brise le silence sur l’affaire DSK

A l’occasion de la sortie de ses mémoires, Anne Sinclair a accordé une interview à ELLE. L’ancienne journaliste est revenue pour la première fois sur l’affaire DSK, 10 ans après le scandale…

Face aux critiques qu’elle a essuyées après avoir apporté un soutien inconditionnel à son mari accusé de viol, Anne Sinclair est formelle: “Je veux que l’on comprenne que je ne savais rien des comportements de mon mari”. Je sais que c’est très difficile à admettre, j’avoue que moi-même, si on me racontait cela, je ne le croirais pas, mais pourtant, c’est vrai“.

DSK avait un “pouvoir de persuasion très fort”

A l’époque, Dominique Strauss-Kahn exerceun pouvoir de persuasion très fort” sur Anne Sinclair, jusqu’à ce que l’affaire du Carlton de Lille lui ouvre les yeux, explique-t-elle au magazine ELLE.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Depuis leur séparation, l’ex-journaliste de 7/7 et Dominique Strauss-Kahn ne seraient jamais revenus sur les différentes affaires dans lesquelles l’homme politique a été cité. “Je pense que j’ai compté pour lui, mais j’étais au bout. Nous n’avons jamais eu d’explication de fond” confie-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet