Anne Roumanoff : cette chirurgie esthétique qui lui a fait "très mal"

Anne Roumanoff a sauté le pas. Invitée de "On Refait la Télé" sur RTL, la star de l’humour a dévoilé qu’elle avait eu recours à une opération de chirurgie esthétique en confinement… juste avant d’attraper la Covid-19 et de sombrer dans son pire travers!


https://www.instagram.com/p/CTpL4baMTly/

A post shared by Anne Roumanoff (@anneroumanoff)

Anne Roumanoff a cru qu’elle allait “mourir” et s’est ruée sur la nourriture : ce qu’elle mangeait

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Durant cette période pour le moins difficile, Anne Roumanoff s’est laissée aller à quelques grignotages intempestifs pour faire face au virus.
J’ai beaucoup mangé, j’avoue parce que j’étais très inquiète. Et je me suis dit: ‘Si jamais ça se passe mal il faut que j’ai des forces… Je me faisais livrer parce que c’était pendant le confinement”, a-t-elle raconté, en ajoutant: “Je pensais que j’allais mourir et j’avais trouvé une adresse où ils faisaient du steak, en petits morceaux, et des frites“. 
Des fringales qui ont finalement ruiné les efforts de l’humoriste en rouge…..

Source: Lire L’Article Complet