Anne-Elisabeth Lemoine : son surnom très flatteur dévoilé

Lundi 4 octobre 2021, le magazine Télé 7 Jours dévoile une interview de Mohamed Bouhafsi, la nouvelle recrue de C à Vous sur France 5. Le journaliste a alors dévoilé le surnom très élogieux qu’il donne à Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de l’émission.

  • Anne-Elisabeth Lemoine

Depuis 2017, Anne-Elisabeth Lemoine est devenue présentatrice de l’émission C à Vous sur France 5 en lieu et place d’Anne-Sophie Lapix. Chroniqueuse depuis trois ans dans le programme, elle en avait ainsi pris les rênes. Le lundi 30 août 2021, Anne-Elisabeth Lemoine faisait son grand retour aux commandes de C à Vous. Elle avait alors pris place pour la première fois cette saison autour de la table. L’occasion alors pour elle de présenter aux téléspectateurs Mohamed Bouhafsi, la nouvelle recrue du programme.

Lundi 4 octobre 2021, d’ailleurs, nos confrères de Télé 7 Jours ont dévoilé une interview du jeune journaliste qui officialisait précédemment sur RMC. Il confie se sentir déjà très à l’aise dans ses nouvelles fonctions à la télévision. « Ici, j’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé une famille », indique-t-il. Puis, il révèle le surnom qu’il donne à Anne-Elisabeth Lemoine. « La patronne », appelle-t-il la présentatrice, visiblement très charismatique. Pour information, Mohamed Bouhafsi, à 29 ans seulement, est déjà un journaliste très prometteur. Malgré son jeune âge, il a été directeur du pôle footballeur de RMC. Il s’est également lancé dans l’écriture d’un livre, Rêver sous les coups, qui revient sur son passé d’enfant battu.

Une émission en mouvement

Ce recrutement est alors une façon pour Anne-Elisabeth Lemoine de donner un nouveau coup de jeune à l’émission dont le concept évolue au fur et à mesure des années. Par exemple, depuis quatre ans, Babette de Rozières est absente. Avant, la cuisinière présentait ses plans à l’équipe et aux invités. Jeudi 30 septembre 2021, cette dernière a fait savoir dans L’instant de Luxe de Jordan de Luxe sur Téléstar qu’elle appréciait le fait que les équipes sont toujours prêtes à se réinventer pour ne pas lasser les téléspectateurs. « Il faut qu’une émission évolue de toute façon, donc on voit moins la cuisine, mais l’émission a une bonne tenue. L’émission est formidable et va durer encore longtemps », a-t-elle dit. Une fan de la première heure pourtant très exigeante !

Source: Lire L’Article Complet