Anna Kendrick (Pitch Perfect) méchante et malpolie ? Une vendeuse balance sur sa mauvaise attitude

Si l’on en croit les dires d’une vendeuse, Anna Kendrick n’est pas vraiment sympathique. Pire encore, l’actrice serait aussi méchante que malpolie !

Des révélations accablantes. Anna Kendrick qui balançait dernièrement sur les conditions de tournage désagréables sur le plateau de Twilight, est actuellement au cœur de la polémique. Selon les confidences inattendues d’une dénommée Tahira, l’actrice serait particulièrement méchante et malpolie. Dans deux vidéos partagées sur TikTok, la jeune femme a raconté sa mésaventure avec la comédienne lors d’une séance de dédicaces en 2016. Alors qu’elle s’était démenée pour proposer des tenues à porter à la star, la vendeuse s’est retrouvée face à un mur. Et pour cause, l’héroïne de Pitch Perfect aurait tout simplement refusé de lui adresser la parole. “Son agent a demandé à me parler à l’extérieur et m’a dit que si on voulait qu’Anna porte l’une de nos tenues, il fallait la payer 10 000 dollars” a confié la jolie brune.

3 STRIKES! BYEGIRL! ##greenscreen ##barneysnewyork ##customservice ##celebritystorytime ##storytime

IT REALLY BROKE MY HEART THROWING OUT THE FANMAIL! ##greenscreen ##barneysnewyork ##customerservice ##celebritystorytime ##storytime

D’après les confidences de Tahira, Anna Kendrick se serait également montrée insensible envers les petites attentions de ses fans. “Notre travail consiste aussi à collecter toutes les lettres, les dessins ou encore les peintures de ses admirateurs. À la fin de l’événement, je lui ai apporté trois sacs remplis et elle m’a dit ‘Je ne regarde pas ces trucs’ et son agent m’a lancé ‘Vous pouvez tout jeter'” a-t-elle précisé, en ajoutant que l’une de ses collègues avait eu la même expérience avec l’actrice deux ans plus tard. Pour la vendeuse, la comédienne serait simplement “mauvaise”. Ouch ! La principale concernée n’a pas réagi à ces révélations. Ce qui est certain, c’est qu’elle n’est pas la seule à recevoir des critiques. Selon les déclarations de la demi-sœur de Meghan Markle, la duchesse serait profondément méchante avec sa famille.

Source: Lire L’Article Complet