Angelina Jolie en couple avec un célèbre chanteur ? La rumeur enfle…

Une relation en devenir, ou une série de coïncidences ? Angelina Jolie et le chanteur The Weeknd ont assistés au même concert privé ce week-end à Los Angeles, alimentant les rumeurs de couple..

Deux fois en moins de deux semaines. Dans le petit monde d’Hollywood post-pandémie, être repérés au même endroit à deux occasions en aussi peu de temps est suffisant pour nourrir les rumeurs de couple, et Angelina Jolie et The Weeknd n’échappent pas à la règle. Cette fois, ils assistaient à un concert privé de l’artiste canadien Mustafa The Poet à Los Angeles, au cours du week-end. Mais l’actrice et le chanteur n’étaient néanmoins pas assis côte à côte : chacun était avec son propre groupe, Angelina Jolie avec ses enfants Zaharah et Shiloh, et Abel Tesfaye, le nom à la ville du chanteur, se trouvait avec un groupe d’amis.

C’est un compte Twitter de fan du chanteur qui a partagé l’information, que la presse américaine a tenté de faire confirmer par les représentants de l’hypothétique couple, en vain. Leur présence au même concert très privé peut être une coïncidence, mais elle se produit moins de deux semaines après un dîner entre Angelina Jolie et The Weeknd, au tout début du mois de juillet, dans un restaurant italien huppé de Los Angeles, Giorgio Baldi.

Un dîner de travail ?

The Weeknd, Metro Boomin & Angelina Jolie last night in LA. pic.twitter.com/YYxDg1IbO5

Le dîner avait duré plusieurs heures, mais chacun avait quitté le restaurant de son côté. Car ce dîner ne pourrait être très bien qu’un simple dîner d’affaires, comme l’avait détaillé une source au magazine “Page Six“. Celle-ci avait d’ailleurs insisté sur le fait “qu’ils ne cherchaient pas à cacher ce dîner“. Mais comme elle l’avait souligné, le chanteur pourrait simplement être en train de nouer des contacts afin de pouvoir continuer sa carrière à Hollywood, au cinéma plutôt que sur scène. Il avait déjà mis un pied dans l’industrie, en apparaissant dans le film des frères Safdie pour Netflix, “Uncut Gems” en 2019. “Il se concentre complètement sur le fait de se rapprocher de l’industrie du cinéma. Il va d’ailleurs tenir le rôle principal dans une nouvelle série pour HBO.” Ce projet, “The Idol” est encore en cours de développement, mais devrait voir les grands débuts d’Abel Tesfaye, l’acteur.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet