Angèle et Bastien (LPDLA8) au coeur d'une énorme polémique, Kellyn (10 couples parfaits 4) fait d'énormes révélations

Pendant qu’Angèle et Bastien sont au coeur d’une énorme polémique, Kellyn des Princes et les Princesses de l’Amour 4 balance sur leur rupture et sur les deux candidats…

On vous en parlait sur melty, Angèle et Bastien des Princes et les Princesses de l’Amour 4 pourraient se remettre ensemble après sa rupture avec Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5… Pourtant, les deux candidats ont un passé houleux qui a fait le tour de la toile hier ! En effet, Bastien aurait en sa possession une sextape d’Angèle et lui et serait sur le point de la diffuser, et la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a même pris la parole à ce sujet sur son compte Instagram. De son côté, Kellyn, qui s’est mis en couple avec Bastien dans LPDLA8 avant de rompre avec lui il y a quelques jours a décidé de réagir en faisant des révélations à Sam Zirah que la rédac’ vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous…

Après avoir dévoilé sur Snapchat que “La raison de la rupture c’est que je l’ai quitté parce qu’il avait des propos, des réfléxions qui n’étaient pas mes valeurs”, la candidate a précisé dans des propos rapportés que Bastien aurait avoué sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qu’il avait couché avec elle et l’a enregistrée à son insu, il l’aurait virée de chez lui, elle aurait pété un câble et qu’il comptait tout diffuser dans une vidéo Youtube. Kellyn refuse d’être en couple avec un homme qui aurait se comportement avec une autre femme, mais pas que ! Découvrez également ici la raison de la rupture entre Angèle et Greg de LMvsMonde5, et c’est inattendu.

Source: Lire L’Article Complet