Anémone : Qui est le père de son fils Jacob ? Les résultats du test ADN dévoilent son identité !

Le fils de la comédienne disparue a révélé les résultats du test ADN pour découvrir l’identité de son père…

Le 30 avril dernier, Anémone aurait soufflé ses 71 ans mais un cancer du poumon l’a emporté le mardi 30 avril 2019. À l’occasion de la sortie de Je préfère les génies aux abrutis, le fils de la comédienne Jacob, s’est confié au Parisien pour évoquer en détail celle dont le vrai nom était Anne Bourguignon.

Dans cet ouvrage, rempli de confidences inédites recueillies par le journaliste et réalisateur Laurent Brémond, elle a indiqué son fils n’a pas eu de père. C’est finalement le réalisateur Philippe Galland, qui endossera ce rôle. “Ma mère ne m’a jamais caché qu’elle pensait que mon ‘vrai’ père était Pascal Aubier. Tout en me disant que ce pouvait aussi être un Américain…”, a-t-il raconté. “Pascal me ressemblait et on rigolait souvent avec ça”.

Et par la suite, le vidéaste a ajouté : “Récemment, on a fait des tests ADN et Pascal est bien mon père. Je n’ai plus ma maman, donc je suis content d’avoir deux pères !”

Celui qui a été déçu de voir que les membres du Splendid n’ait pas eu un “mot pour sa mère” lors de la dernière cérémonie des César, est revenu sur son état de santé avant sa disparition.

“Sa santé s’est dégradée très vite, elle est partie en un an. Ça a été très dur car elle m’apportait énormément de joie de vivre, je me confiais beaucoup à elle. Mais elle en avait marre de la maladie, de la vie, de la politique, de la société. Elle a dit qu’elle avait bien vécu et partait sans aucun regret…”

 
Avant sa mort, Anémone, a eu des propos très durs sur la maternité. “Moi je n’en voulais pas, expliquait-elle sur France Info. “Il y avait, il y a toujours, une pression sociale très forte. En gros, on vous fait passer le message que si vous n’avez pas d’enfant, vous n’êtes pas une femme.”

Des déclarations qui n’ont jamais heurté Jacob, ni même sa sœur Lily.
“Elle nous le disait sans aucun tabou à ma sœur et à moi, et ça ne me posait aucun problème : j’étais grave un fils à maman ! Ma mère était très présente et j’ai des souvenirs de voyages, de notre tour du monde quand j’avais 8 ans et de pots de fin de tournage du Festival de Cannes… Je ne pouvais pas rêver de meilleure maman”, a-t-il tenu préciser.

À voir également : Anémone aurait eu 70 ans : Zoom sur la carrière de l’actrice

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet