Andie MacDowell : pourquoi l’actrice a-t-elle fait sensation lors de sa montée des marches à Cannes ?

Ce mardi 6 juillet Andie MacDowell a attiré tous les regards lors de sa montée des marches au Festival de Cannes. L’actrice de 63 ans a arboré avec fierté une superbe crinière grise, à faire pâlir de jalousie les plus fashionistas des fashionistas !

Andie MacDowell

Quand le naturel revient au galop … ne le chassons pas ! C’est une tendance qui s’est nettement affirmée depuis le confinement, notamment chez les femmes. Privées de salons de coiffure, ces dernières ont appris à aimer leur chevelure au naturel et à ne plus dissimuler les cheveux blancs sous des teintures. Interrogé par 20 Minutes, le sociologue et ethnologue Michel Messu analysait le phénomène : “Il y a eu la course à l’éternelle jeunesse, il y a celle du retour au naturel. Aujourd’hui, on se détourne des artifices et le confinement a permis de régler des conflits avec soi-même. Des femmes ont laissé tomber le soutien-gorge, comme la coloration”.

De nombreuses stars se sont ainsi totalement libérées des diktats de la mode. Alicia Keys est par exemple passée au no make-up. D’autres ont quant à elles décidé d’assumer leurs cheveux blancs. On peut citer Meryl Streep, Glenn Close, Isabel Marant, et plus récemment, Katie Holmes, l’ex de Tom Cruise, aperçue au défilé Chloé, lors de la Fashion Week de Paris. Lors de la montée des marches à Cannes ce mardi 6 juillet, c’est l’actrice Andie MacDowell qui a fait sensation avec sa magnifique crinière grise !

Une première pour elle !

Andie MacDowell est l’une des égéries L’Oréal. L’actrice de 63 ans a affiché pour la première fois son emblématique chevelure bouclée complètement grisonnante ! Toujours aussi sublime, peu importe sa couleur de cheveux, la maman de Margaret et Rainey Qualley a sublimé la montée des marches. En longue robe bleue et verte sertie de cristaux, l’actrice révélée dans Sexe, mensonges et vidéo de Steven Soderbergh, a assisté à la cérémonie d’ouverture de la 74ème édition du Festival de Cannes avant d’assister à la projection du film d’ouverture, Annette, de Leos Carax, avec Adam Driver et Marion Cotillard. Voilà une fière égérie de la beauté au naturel !

Source: Lire L’Article Complet