Amir : sa folle déclaration d’amour à sa femme Lital [PHOTOS]

Amir coule des jours heureux avec son épouse, Lital Aharonovitch. Le chanteur a célébré l’anniversaire de sa bien-aimée de la plus jolie des façons… C’est rageant tellement c’est beau !

A post shared by (@amir_officiel_)

Un bouleversant message d’amour

Pour fêter l’anniversaire de la femme de sa vie, l’ex-candidat de The Voice a publié plusieurs clichés intimes du couple et lui a déclaré sa flamme.

De nous deux c’est toi la plus sage, la plus constante, la plus marrante, clairvoyante et de loin la plus belle… De nous deux c’est toi la plus forte, la plus sensible, la plus charmante et la plus entière”, a-t-il commencé. 

“Mais moi ? De nous deux je suis vraisemblablement le plus chanceux. De t’avoir. Depuis presque dix ans. Trois fois rien”, a poursuivi l’interprète de On Verra Bien.

  • Amir, changé par son mariage avec Lital et leur vie de parents

    Chanteur, mari et papa heureux, Amir est plus épanoui que jamais. Pour "Gala", l'artiste israélien s'est livré sur son fils qui a "changé sa vie", mais aussi sur sa vie de couple avec sa femme, Lital.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une passion qui a ému les nombreux abonnés du chanteur… Amir et Lital semblent des parents et amoureux comblés. Autant de bonheur, cela fait plaisir à voir (non, non, nous ne sommes pas jalouses du tout…).

Source: Lire L’Article Complet