Amel Bent : rares confidences sur sa vie de femme mariée

Amel Bent revient sur le devant de la scène avec son 7e album intitulé « Vivante ». À cette occasion, l’artiste âgée de 36 ans s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours sur sa vie de femme mariée et son rôle de mère.

La renaissance d’Amel Bent. La chanteuse de 36 ans vient de dévoiler son 7e album intitulé Vivante à son public. Ses chansons retracent sa vie en tant que femme et mère. Les hauts, les bas, les moments de doutes ou de joies… Il s’agit d’un renouveau pour l’artiste qui change de style. L’occasion pour elle de se livrer un peu plus sur sa vie privée, sa vie de femme mariée et mère de deux enfants. C’est dans les colonnes de Télé 7 Jours, qu’Amel Bent ouvre son coeur.

Dans une de ses chansons, Amel Bent parle de « désespoir ordinaire qui me met doucement K.O. » Ce qui fait référence à « ma douleur, ma mélancolie, ce côté plus sombre que je montre moins, humainement, mais que j’aime bien dévoiler dans mes chansons. » Au fil des questions, l’artiste se dévoile davantage. La maman de deux petites filles finie par expliquer qu’elle « souffre de trouble anxieux depuis (s)on enfance » mais « depuis que je suis maman et depuis que je suis mariée » les choses vont beaucoup mieux. « Avoir un partenaire au quotidien, c’est merveilleux » a ajouté la femme de Patrick Antonelli. Le fait d’avoir « une vie de famille » et être « happée par (s)on quotidien » ont permis à Amel Bent de trouver un certain réconfort auprès des siens.

https://www.instagram.com/p/CMJwtxbBWi7/

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent : ses confidences sur ses filles

Invitée sur le plateau de Quotidien le 1er octobre, la coach de The Voice est revenue sur son rôle de mère. Maman de Sofia, née en 2016, et d’Hana, née en 2017, Amel Bent a avoué être comblée par ses filles. « Quand je regarde mes filles, et que je me vois en elle et que je les aime profondément, je suis obligée de m’aimer« , a-t-elle déclaré à Yann Barthès. Difficile de ne pas aimer sa copie conforme, et comme l’a expliqué l’artiste : « Si je n’aime pas des morceaux de moi, je n’aime pas des morceaux d’elles et ça, ce n’est pas possible. » Des paroles qui ont choqué le présentateur qui n’a pas hésité à lui dire : « Je vous trouve dure ! » Ce à quoi Amel Bent a répondu : « Un moment donné dans la vie, il faut trancher. Il faut avancer ses pions. » Même si ses filles sont ses petites merveilles, Amel Bent n’a pas caché son envie d’en avoir deux autres pour faire comme Les filles du docteur March.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet