Amber Heard et Johnny Depp : pourquoi ils se reverront au tribunal l'année prochaine

Si le procès était éprouvant pour les deux ex, l’histoire serait loin d’être finie… En effet, après avoir attaqué le Sun en diffamation, Johnny Depp s’en est directement pris à son ex-femme Amber Heard qu’il poursuit à son tour.

Pendant trois semaines, Johnny Depp et Amber Heard ont vu les détails les plus intimes de leur vie de couple exposés au grand jour. Un procès difficile, attenté par l’acteur vedette de Pirates des Caraïbes au Sun pour diffamation. En effet, le journal avait présenté comme un fait avéré les allégations comme quoi il aurait frappé sa femme Amber Heard, le qualifiant de « batteur de femmes », alors qu’il affirme que c’était le contraire. Alors que les témoignages des témoins s’enchainaient à la barre, des faits plus sordides les uns que les autres ont été dévoilés – coups et blessures, drogues et alcool ou encore prise d’otage… De quoi faire couler beaucoup d’encre. Finalement, le jugement sera rendu à une date ultérieure, qui n’a pas encore été dévoilée. En attendant, ce cauchemar pourrait recommencer pour les ex-époux qui devraient se retrouver de nouveau au tribunal. En effet, alors qu’Amber Heard pourrait être poursuivie par son ex Elon Musk, Johnny Depp a également décidé de la poursuivre en diffamation.

Ainsi, dans six mois, en janvier 2021, devrait s’ouvrir un nouveau procès de Johnny Depp directement contre l’actrice d’Aquaman. En effet, en 2018, l’actrice avait écrit une tribune dans le Washington Post contre les violences domestiques, où elle se décrivait comme une « survivante de violences conjugales ». Son ancien époux, se sentant visé injustement, lui réclame donc 50 millions de dollars, soit près de 42 millions d’euros, pour laver son nom. Ainsi, ce nouveau procès se déroulera cette fois-ci aux États-Unis. Au vu de tout ce qui a été dévoilé ces derniers jours au tribunal, ce procès devrait également être agité…

Galerie: Héritage de Johnny : aux Etats-Unis, David Hallyday fait barrage ! (Public)


Source: Lire L’Article Complet