Amaury Vassili bientôt papa ? Cette interview du chanteur qui sème le doute

Amaury Vassili nous réserve beaucoup de surprises pour l’année 2021. Son nouvel album sera-t-il accompagné de son premier bébé ? Lors d’un entretien accordé au magazine France Dimanche ce vendredi 14 mai, le chanteur a semé le doute avec l’une de ses réponses.

Amaury Vassili

Tout va pour le mieux pour Amaury Vassili ! Le ténor signe son grand retour dans les bacs avec un tout nouveau disque intitulé Crescendo, disponible à partir du 21 mai. Pour fêter en beauté l’arrivée de ce nouvel opus, le chanteur a accordé un entretien au magazine France Dimanche, ce vendredi 14 mai. Il en a profité pour évoquer sa carrière, mais aussi sa vie privée.

Sur la pratique de son art, le chanteur de 31 ans avoue ainsi volontiers :“Travailler me fait du bien, sans empiéter néanmoins sur mon couple et la merveilleuse histoire d’amour que je vis avec ma compagne Stéphanie depuis plus de quatorze ans maintenant “.

Interrogé sur une interview datant d’il y a cinq ans dans laquelle il évoquait son désir de devenir père et de se marier avec sa compagne depuis bientôt quinze ans d’ici trois à quatre ans, Amaury Vassili a fait une annonce qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

En effet, le jeune homme a laissé planer le doute sur le fait qu’il pourrait y avoir du nouveau dans sa vie privée très bientôt ! “Rien de tout ça ne s’est encore passé, mais qui sait ? Je ne peux pas tout dévoiler, néanmoins 2021 sera pour moi l’année de tous les bonheurs et j’espère qu’on se reparlera bien vite…”

“Des choses pourraient bien arriver…”

“Là, je vous avoue que j’ai été dans une telle folie de travail ces derniers mois, que ça ne me laissait que très peu de temps pour penser au reste (…) Mais des choses pourraient bien arriver…”, a-t-il ainsi avoué.

Beaucoup de suspense donc que nous offre le ténor qui pose également une question au cours de l’interview qui peut laisser beaucoup de place à l’interprétation : “Et si mon album Crescendo pointait en effet le bout de son nez avec un petit jumeau ?”. Avec tous ces indices, nous ne serons pas surpris d’apprendre une bonne nouvelle de la part du chanteur avant la fin de l’année 2021.

Source: Lire L’Article Complet