Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) : ses enfants insultés, elle pousse un gros coup de gueule sur Instagram

Les téléspectateurs aiment suivre le quotidien d’Amandine Pellissard dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ainsi que sur Instagram. Et la mère de huit enfants a poussé un coup de gueule lors d’un live le 4 juin 2021.

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 suit le quotidien, souvent compliqué, de familles nombreuses. Et c’est le cas d’Amandine Pellissard, maman de huit enfants. Les téléspectateurs se sont donc attachés à cette grande famille dont les aventures sont diffusées depuis trois saisons. La jeune femme avait expliqué être en froid avec sa maman. Mais le 28 mai dernier, les deux femmes se sont réconciliées et Amandine Pellissard n’a pas manqué de partager cette bonne nouvelle sur son compte Instagram. “Plein d’émotions se mélangent, mais je suis très contente que ça s’arrange enfin, ça me fait beaucoup de bien, de soulagement” , avait-elle écrit.

Depuis, la candidate a publié deux photos en compagnie de sa mère, preuves que les deux femmes se parlent à nouveau. Mais malgré tout, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL doit faire face à de nouvelles critiques chaque jour. Amandine Pellissard en a alors profité pour pousser un coup de gueule lors d’un live Instagram le 4 juin dernier. Elle dénonce notamment les commentaires odieux qu’elle peut voir sur certains groupes Facebook.

“Elles ont besoin d’évacuer”

Quand vous regardez sur ces groupes, notamment sur ce groupe à gerber, (…) ce qui est incroyable c’est que la plupart, c’est des mères de famille, des mamans, et j’en ai vu critiquer les enfants sur leur physique, des trucs d’une ignominie immonde, quand on voit le degré de dégueulasserie de certaines personnes, on se dit put*** y’a des cas d’école, des pathologies sous-jacentes, y a quelque chose à faire” , s’agace-t-elle. “J’ai l’impression que ça les aide à avancer dans leur thérapie (…) on voit que ces nanas, elles ont des trucs à décharger, elles ont des trucs à dire, elles ont besoin d’évacuer mais après y’a des psy, mais c’est peut-être mieux pour sa propre image, sa propre conscience, de dire je vais sur Facebook, je vais pas chez le psy, comme ça je coûte rien à la sécu. Qu’elles continuent, grand bien leur fasse, je suis contente pour elles” , a-t-elle conclu.

https://www.instagram.com/p/CPtkPZxF_jx/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

Source: Lire L’Article Complet