Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : "Besoin d’une pause…", elle fait une triste annonce

Figure emblématique de "Familles nombreuses, la vie en XXL", Amandine Pellissard est également très présente sur les réseaux. Un rythme effréné, entre enfants et placements de produits, qui la pousse aujourd’hui à faire "une pause".

A post shared by Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

Amandine Pellissard a besoin de s'éloigner des réseaux sociaux 

Amandine Pellissard a donc décidé de s'imposer une détox digitale. "Les amis, besoin d'une pause de quelques jours. Dernière interview ce matin avec Guillaume Genton pour la matinale sur Virgin Radio et je vous reviens forte et en forme au plus vite. Vous êtes ma force, je vous aime…", a-t-elle écrit sur son compte Instagram le 18 octobre dernier. L'occasion pour elle et son mari Alexandre, qui sont les chouchous des téléspectateurs depuis la toute première saison, de prendre du recul. Cela n'en déplaise à leurs quelques 332 000 abonnés qui se sont montrés très inquiets de cette décision soudaine et n'ont pas hésité à lui en faire part.

La mère de famille s'est tout de même voulue rassurante. "Les amis, pas d'inquiétude, j'ai juste besoin d'une petite pause, vos messages me touchent trop, jamais je ne vous laisserais, voyez ça comme une petite pause", a-t-elle ensuite indiqué. Souhaitons lui tout de même de revenir plus en forme que jamais. 

  • Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Bientôt en prison ? Son passé en cause, explications !

  • Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : 60 kg de lessive par jour, Insultes, Menaces de mort, Brouille avec une candidate…

  • Amandine Pellissard "énervée" par une famille : "Traitement à vie", Nouveau bébé, TPMP

Combien gagne Amandine Pellissard ?

Avant cette détox digitale (qui ne devrait durer qu'une petite semaine pas de panique), et comme elle l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a accordé une dernière interview téléphonique à Guillaume Genton dans Le Morning sans filtre de Virgin Radio ce mercredi 19 octobre.

https://www.instagram.com/p/CjvFFI5swEy/

A post shared by Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

L'occasion pour elle de revenir, sans langue de bois, sur les relations qui unissent les différentes tribus entre eux. Et sur le salaire que son mari et elle tirent de Familles nombreuses, la vie en XXL. "On n'est pas payés non, on est défrayés (…) seulement un défraiement de 100 euros par jour", a ainsi indiqué la nouvelle grande amie de Jeremstar. En revanche, concernant ses revenus liés à ses différents placements de produits sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard est restée muette… 

Source: Lire L’Article Complet