Allison Mack : l’ancienne star de Smallville, ex-membre d’une secte sexuelle, incarcérée

Le site TMZ a annoncé qu’Allison Mack avait intégré la prison de Dublin en Californie le 13 septembre dernier. Une incarcération survenue plus tôt que prévu.

Souvenez-vous d’Allison Mack, l’interprète de Chloé dans la série Smallville. Après des débuts prometteurs dans les années 2000, puis un désert médiatique à partir de 2015, l’actrice était arrêtée en 2018, accusée d’être liée aux dérives de la secte NXIVM, une organisation de développement personnel qui recrutait en réalité des femmes destinées à devenir les esclaves sexuelles du leader, Keith Raniere. Allison Mack, considérée comme la numéro deux de NXIVM par la justice américaine, recrutait et manipulait supposément des jeunes femmes afin de les mettre au service du gourou. Plusieurs victimes ont témoigné au cours de l’affaire, évoquant notamment les traitements subis durant leur embrigadement. Sévices sexuels, participations forcées à des rites sataniques, marquage au corps, privation de nourriture…les révélations des victimes font froid dans le dos. Après avoir nié les faits, Allison Mack a finalement plaidé coupable pour extorsion et association de malfaiteurs et a été condamnée, le 30 juin dernier, à trois ans de prison. Le leader, Keith Raniere, lui aussi arrêté en 2018, a écopé d’une peine de 120 ans.

https://www.instagram.com/p/CT4ILVcKn2w/

Une publication partagée par Observer Desk (@observerdesk)

Allison Mack, pressée de purger sa peine ?

Alors que l’incarcération d’Allison Mack ne devait avoir lieu que le 29 septembre, c’est à la surprise générale que l’actrice s’est présentée à l’institution correctionnelle fédérale de Dublin en Californie ce lundi 13 septembre, soit plus de deux semaines avant la date convenue. L’ancienne star de Smallville est incarcérée dans la même prison que celle où Felicity Huffman et Lori Loughlin ont purgé leur peine après le scandale des pots-de-vin.

Source: Lire L’Article Complet