Alizée : son époux Grégoire Lyonnet atteint de la Covid-19, elle donne des nouvelles rassurantes

Le 4 juin dernier, Alizée annonçait à ses fans que son époux Grégoire Lyonnet a été atteint du variant anglais de la Covid-19. Ce jeudi 10 juin, la jeune maman a pris la parole sur Instagram pour partager une bonne nouvelle : son époux va mieux !

Alizée

Grégoire Lyonnet

Alizée vit des moments difficiles depuis plusieurs jours. Le 29 mai dernier, la maman de Maggy et d’Annily annonçait avec tristesse à ses fans le décès de sa chienne, Galak. Très émue, l’interprète de “Moi… Lolita” avait partagé la nouvelle sur Instagram. Heureusement, les internautes avaient été nombreux à soutenir la chanteuse dans cette difficile épreuve. Et les mauvaises nouvelles se sont multipliées chez la star d’Ajaccio. Le 4 juin dernier, l’ancienne candidate de Danse avec les stars annonçait que son époux Grégoire Lyonnet a contracté le variant anglais de la Covid-19.

Certains d’entre vous le savent déjà Grégoire a été testé positif ce mercredi… le variant anglais… malgré le respect des gestes barrières, une proximité la plus limitée possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé. Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours … Restez vigilant car ce fichu Covid continue de nous pourrir la vie. Merci aux parents pour leurs nombreux messages de soutien. Prenez soin de vous. A très bientôt en pleine forme”, déclarait Alizée sur Instagram.

Grégoire Lyonnet est sorti d’affaire !

Six jours après cet inquiétant message, la jeune maman est en mesure de donner de bonnes nouvelles. Grégoire Lyonnet va mieux ! “Dad is back !”, (“papa est de retour”, ndrl) a écrit la jolie brune sur Instagram. “Merci pour vos nombreux messages, fin d’isolement pour Grégoire Lyonnet. Il est enfin de retour et tout va bien”, a précisé la danseuse âgée de 36 ans sous sa publication. Pour l’occasion, la star a posté une adorable photo de son époux, qui aide la petite Maggy à arroser des plantes. De retour à la maison et déjà occupé !


Source: Lire L’Article Complet