Alizée : la transformation de sa fille Annily qui a surpris tout le monde

Mercredi 14 avril, Annily Chatelain, fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain, a surpris sa communauté Instagram en dévoilant un tout nouveau visage.

Comme beaucoup d’enfants de célébrités, Annily Chatelain est très suivie sur les réseaux sociaux. La jeune fille compte en effet près de 53 000 abonnés sur Instagram. Une jolie communauté qui suit le quotidien de la fille de la chanteuse Alizée et de son ancien compagnon Jérémy Chatelain, ancien participant de la Star Academy, deuxième cuvée. L’adolescente partage régulièrement les paysages sublimes et ensoleillés de la Corse, terre natale de son illustre maman. Elle lui arrive également de dévoiler son joli minois, habillé des grands yeux noisette et couvert d’une belle chevelure dans les mêmes tons. Mais tout récemment, la jeune femme a dévoilé une story qui a dû surprendre un grand nombre d’abonnés.

Annily Chatelain dévoile une toute nouvelle couleur de cheveux

Dans une story publiée mercredi 14 avril, la fille d’Alizée est apparue totalement métamorphosée, affichant une nouvelle couleur de cheveux, blonde cette fois-ci. Selon les indications laissées par la jeune fille sur sa story, elle se serait rendue au salon de coiffure L’atmosphair, situé à Ajaccio, et aurait confié le soin de sa nouvelle couleur à la manager du salon, Séverine Sardu. Celle dernière lui a donc fait un balayage blond, un brushing et un “rituel Kevin Murphy“, nom de la marque de produits capillaires fondée par l’Australien Kevin Murphy.

Annily, portrait craché de sa mère Alizée

Malgré ce tout nouveau physique, le visage de la jeune fille ressemble toujours autant à celui de son illustre maman. Le 22 février dernier, Annily dévoilait d’ailleurs en exclusivité un shooting qui la mettait en scène aux côtés de sa mère. “Telle mère, telle fille ! Si fière d’avoir réalisé ma première campagne beauté pour @kvdbeauty avec ma maman @alizéeofficiel ! Elle est une vraie source d’inspiration au quotidien et l’a été pour ce look mettant à l’honneur le regard.“, écrivait la jeune femme en légende d’un post Instagram.

À voir aussi : Benjamin Castaldi, “frappé” par un autre chroniqueur, les révélations de Cyril Hanouna

Source: Lire L’Article Complet