Alizée célèbre les six mois de sa petite Maggy avec un tendre cliché

Ce dimanche 24 mai, Maggy, la fille d’Alizée et Grégoire Lyonnet, fêtait ses six mois. Pour l’occasion, sa maman a célébré l’événement avec un adorable photo de sa petite fille sur Instagram.

Le 28 avril dernier, Alizée célébrait l’anniversaire de sa fille Annily, née en 2005 de ses amours avec Jérémy Chatelain, l’ancien candidat de la Star Academy. Elle avait posté une photo inédite de la jeune fille et lui avait adressé un tendre message. A toi. À la façon que tu as d’être belle. À la façon que tu as d’être à moi. À tes mots tendres un peu artificiels, quelquefois. À toi. À la petite fille que tu étais. À celle que tu es encore souvent. ️HAPPY 15 ma badou”, écrivait-elle . L’adolescente est aujourd’hui le portrait craché d’Alizée et a même hérité de sa fibre artistique puisqu’elle se passionne pour la photographie, comme la fière maman le rappelait récemment. Mais en ce dimanche 24 mai, la compagne de Grégoire Lyonnet a célébré un autre anniversaire….

Cette journée était en effet spéciale pour elle, puisque sa petite Maggy, née le 24 novembre dernier, fêtait ses six mois. La petite fille est le fruit de ses amours avec le danseur Grégoire Lyonnet. Depuis sa naissance, elle fait le bonheur de ses heureux parents, qui partagent régulièrement des clichés d’elle et marquent chacun de ses anniversaires. Son visage a été peu à peu dévoilé aux fans de la gagnante de Danse avec les stars. Pour célébrer cet événement, elle a publié sur son compte Instagram une adorable photo d’elle en train de tenir à bout de bras son petit bout pour l’embrasser. Une “petite boulette” qui semble toujours combler de bonheur sa maman et dont le visage a été quasi entièrement découvert cette fois. De quoi permettre déjà de discerner une certaine ressemblance avec sa maman ! Les fans de la chanteuse se sont précipités pour louer la beauté de sa fille et lui souhaiter un joyeux anniversaire. “Elle est magnifique comme sa maman joyeux moinniversaire petite princesse”, a noté une internaute. Les “trop belles” et les “trop mimis” se sont multipliés en commentaire.

Un confinement en Corse

La petite famille a passé le confinement réunie en Corse. Le studio de danse du couple a malheureusement été contraint de fermer à cause de la crise sanitaire. Durant cette période, Alizée a rendu hommage au personne soignant avec un message adressé à la marraine de la petite Maggy. “Un cœur pour ma marraine qui travaille à l’hôpital d’Ajaccio. Merci. Maggy“, avait-elle écrit sur une feuille de papier posée sur le ventre de la petite fille. “Et pour tous les autres“, avait-elle ajouté en légende de la photo.

View this post on Instagram

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on May 24, 2020 at 12:19am PDT

Source: Lire L’Article Complet