Alizé Lim : HPI, Flirt avec Benoît Paire, Amour avec Tony Parker

Dans une interview à Paris Match, l’ex-tenniswoman Alizé Lim raconte comment son "haut potentiel intellectuel" lui joue parfois des tours dans son couple avec Tony Parker…

Une publication partagée par Alize Lim (@alizelim)

Un trop plein d’émotions

Dans Paris Match, Alizé Lim se livre sur son quotidien et notamment les ajustements qu’elle a du opérer dans sa vie amoureuse

Officiellement en couple avec Tony Parker depuis mars 2021, l’ancienne 135e mondiale de tennis raconte comment elle a essayé de le rassurer sur son cas, passant quelques fois par un psy pour mieux cerner cette singularité. “Je peux avoir des réactions exacerbées dues au trop-plein d’émotion. Pour qu’il me comprenne, je lui montre des vidéos qui expliquent le comportement des HPI.” explique-t-elle à Paris Match.

Elle a également profité de l’interview pour revenir sur ses difficultés plus jeune avec les troubles que cela lui procurait d’être surdouée. “C’est comme faire un coming-out. J’avais peur des a priori ou que l’on pense que je me vante. Au final, ça m’a permis de me libérer de mes souffrances intérieures“, raconte-t-elle dans Paris Match.

  • Tony Parker, en couple avec Alizé Lim : leur amour en PHOTO

    Ils s'aiment et le montre ! Tony Parker et Alizé Lim ont franchi un cap. Les deux sportifs français ont affiché leurs sentiments au grand jour, après plusieurs mois de romance…

Alizé Lim : sa love-story trop chou avec Benoît Paire

À l’adolescence, lorsqu’ils arpentaient tous les deux les circuits junior des compétitions de tennis, Alizé Lim et Benoît Paire ont eu un flirt estival. Elle raconte des détails amusants sur le tennisman connu pour son franc-parler et ses sautes d’humeur sur le court dans le podcast d’Etienne Carbonnier

À la fin de leur romance estivale et alors qu’ils devaient tous les deux séparer leurs chemin, Benoit Paire lui aurait demandé de la rejoindre pour une surprise spéciale. Elle raconte : “À la fin, il devait rentrer dans le sud, donc on n’allait plus se voir. Il était tellement mignon que pour clôturer notre bel été, il avait été à la fête foraine et m’avait dit: ‘Est-ce que tu peux me rejoindre à l’arrêt de bus, Porte de Saint-Cloud ? J’ai gagné un ours en peluche pour toi‘. Donc voilà… Il était énorme l’ours en peluche, il prenait toute la place chez mes parents.

https://www.instagram.com/p/CNiG1NYl45i/

Une publication partagée par Alize Lim (@alizelim)

Un futur qu’elle imagine à jouer la comédie.

Alors que son idylle avec Tony Parker démarre juste, et qu’elle risque de pas mal voyager entre le Texas où l’ancien basketteur vit et la France, Alizé Lim imagine bien son avenir comme comédienne

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle qui a déjà été consultante pour France Télévisions lors des éditions 2017 et 2018 de Roland Garros, se verrait bien un jour tenter sa chance comme actrice sans doute encouragée par le succès de la série HPI !

Source: Lire L’Article Complet