Alix métamorphosée depuis sa rupture avec Benjamin Samat, elle franchit un nouveau cap

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 vient de passer un énorme cap dans sa transformation physique, et on vous en dit plus juste ici !

Pendant que Bastien balance toute la vérité sur ses retrouvailles avec Kellyn dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix continue de dévoiler son quotidien sur les réseaux sociaux et elle a passé un nouveau cap dans sa vie personnelle ! La candidate que l’on retrouve tous les soirs sur W9 avec la diffusion des épisodes du programme de romance avait perdu beaucoup de poids suite à sa rupture avec Benjamin Samat, une transformation physique qui avait vraiment inquiété ses fans sur les réseaux sociaux. Depuis, la jeune femme se reprend en main et comme elle l’avait confié en exclusivité sur melty, elle fait de nombreux efforts pour retrouver son poids et regagner ses kilos perdus…

La jeune femme nous avait avoué son envie de grossir, et il semblerait que ses efforts payent ! Sur cette story Instagram que l’on vous dévoile ci-dessus, la candidate confirme avoir repris deux kilos et partage ses résultats aux internautes, très fière de voir une progression dans son objectif. Alix nous avait d’ailleurs avoué avoir déjà retrouvé une partie de sa silhouette sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, mais qu’elle espérait faire encore mieux par la suite… Découvrez également ici le replay des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec Bastien et Kellyn qui se retrouvent, une prétendante qui quitte l’aventure et Mujdat qui fait une déclaration à Feliccia.

Source: Lire L’Article Complet