Alix (LPDLA8) très secrète sur sa vie privée, elle prend une grande décision et se confie

Alix est très secrète sur sa vie privée. D’ailleurs, à ce sujet, elle vient de prendre une grande décision qu’elle a confiée sur ses réseaux sociaux.

Voilà maintenant de nombreuses années qu’Alix, qui fait parler d’elle avec ces photos, est connue du grand public. Souvenez-vous, après avoir participé à Zéro Complexe sur Youtube, la jeune femme a fait une courte apparition dans La Villa des Coeurs Brisés 4 mais, c’est en 2018, dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 qu’elle est révélée. Par la suite, elle a enchaîné les émissions de télé-réalité en participant aux Princes et Princesses de l’amour 2, aux Marseillais Asian Tour, aux Marseillais vs le reste du monde 4, aux Marseillais aux Caraïbes et dernièrement, aux Princes et Princesses de l’amour 4. Côté coeur, Alix est célèbre pour avoir vécu une histoire d’amour avec Benjamin Samat. Mais, depuis plus d’un an, celle-ci s’est terminée. Célibataire depuis de nombreux mois, la vie privée d’Alix intéresse énormément ses fans. Il est vrai que lorsque l’on est une personne connue, notre vie privée est très souvent scrutée et cela n’est pas toujours facile à vivre.

C’est le cas d’Alix qui est très secrète sur ce sujet-là. D’ailleurs, dernièrement, sur son compte Instagram, la jeune femme s’est confiée et a dévoilé la grande décision qu’elle a prise en ce qui concerne sa vie privée. La candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a déclaré : “Je n’annoncerai plus rien de cet ordre-là même si un jour ça doit être le cas. Vous devez savoir une chose importante, si j’ai décidé d’arrêter la télé-réalité, c’est aussi pour ça. Je veux pouvoir jouir d’une vie privée plus privée. Avec le temps, on se rend compte à quel point c’est ça, la vraie liberté et j’en ai besoin pour être plus épanouie et heureuse, comme tout le monde je pense”. Alix a également ajouté : “Bien-sûr, je continue de partager plein de choses avec vous mais ne comptez plus sur moi pour faire de la promotion de certains aspects de ma vie privée. C’est justement privé, avec qui je dors ou non, ça ne regarde que moi’. Voilà donc qui est clair, la jeune femme ne compte pas dévoiler sa vie privée. Aussi, sachez qu’Alix s’est métamorphosée depuis sa rupture avec Benjamin Samat et elle vient de dévoiler pour la première fois son incroyable transformation physique en vidéo.

Source: Lire L’Article Complet