Alix (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) se dévoile sans filtre ni maquillage, les internautes sont surpris du résultat

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 se montre sans filtre ni maquillage, et elle est métamorphosée sur cette photo 100% naturelle !

Alors qu’on vous dévoilait sur melty la preuve dévoilée par Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sur les réseaux sociaux qui confirme qu’elle s’est réconciliée avec Maeva Ghennam, la candidate fait parler d’elle suite à une toute autre publication postée sur son compte Instagram ! La jeune femme que l’on retrouve du lundi au vendredi en diffusion sur W9 avec les épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour 4 donne chaque jour un aperçu de son quotidien aux internautes grâce à ses réseaux sociaux, et elle s’est montrée sans maquillage dans l’une de ses dernières stories… La rédaction de mlty vous propose de découvrir le résultat ci-dessous !

Sur cette publication, Alix s’assume ainsi au naturel en se montrant sans filtre ni maquillage et écrit en légende “No make up day”. Une photo Instagram qui a été relayée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, les internautes étant fans de la démarche d’Alix ainsi que du résultat ! Si Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 fait débat pour son comportement sur le tournage, il semblerait que la jeune femme fasse l’unanimité sur son physique, qu’elle opte pour un look sophistiqué comme naturel ! Découvrez également ici le replay des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec Julia qui retrouve un ex, Mujdat et Feliccia qui se clashent et deux prétendantes en pleine bagarre.

Source: Lire L’Article Complet