Alice Detollenaere : enceinte, elle révèle le nombre de kilos qu'elle a pris et assure se trouver "trop grosse"

Enceinte de son premier enfant, Alice Detollenaere partage les coulisses de sa grossesse sur les réseaux sociaux. La chérie de Camille Lacourt vient de révéler le nombre de kilos pris depuis le début de sa grossesse…

A 35 ans, Camille Lacourt s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois. Déjà papa d’une petite fille de 10 ans prénommée Jazz née de son mariage avec l’ancienne Miss France Valérie Bègue, l’ancien champion de natation va fonder une famille avec sa nouvelle chérie, Alice Detollenaere. La jolie brune de 33 ans est également une ancienne Miss puisqu’elle a été élue “Miss Bourgogne” il y a quelques années.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui est désormais mannequin et comédienne, Alice Detollenaere a partagé son combat contre le cancer du sein et réussi à sensibiliser sa communauté sur le sujet. Pour annoncer sa grossesse, elle a d’ailleurs fait écho à son cancer et révélé qu’elle ne pourra pas allaiter son futur bébé : “Une poitrine post cancer du sein pendant la grossesse, ça ressemble à ça ! Un sein qui se développe et l’autre non puisqu’il n’a plus de glande mammaire. Je m’étais imaginée belle, pas asymétrique ; et pouvant donner le sein à mon enfant, finalement ce sera le biberon”. 

La future maman avait heureusement pu compter sur le soutien de son chéri qui lui avait adressé une magnifique déclaration : “Si tu te voyais avec mes yeux, tu comprendrais qu’il y a une infinité de détails qui te rendent tellement belle. Un courage à m’en donner les larmes et une force exemplaire qui me rend fou amoureux de toi. Tu es sublime” avait-il écrit sur Instagram.

Si elle ne poste pas beaucoup de photos, Alice Detollenaere communique avec ses abonnés en story. Il y a quelques heures, elle s’est donc confiée sur le nombre de kilos pris depuis le début de sa grossesse et nous découvrons qu’elle semble un brin frustrée par son poids : “Je n’avais pas partagé de photos car je me trouvais grosse. Et oui, + 17kg ! Allez après tout c’est dommage, c’est ça d’être enceinte ! Merci mes amours, Tchin !”. 

https://www.instagram.com/p/CMIIXM_BSv8/

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

> A lire aussi : Valérie Bègue jalousée par Alice Detollenaere, la chérie de Camille Lacourt ? Ce commentaire qui n’est pas passé inapercu

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet