Alexandra Lamy blacklistée et évincée du prime des 20 ans de "Un gars, une fille" ? Elle prend enfin la parole

Bientôt, les fans de "Un gars, une fille", auront droit à un prime spécial anniversaire pour les 20 ans de la série… sans Alexandra Lamy. L’ex de Jean Dujardin s’expliquait justement sur cette absence il y a quelques semaines.

Retour dans le passé à partir du 20 octobre sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming ajoutera à son catalogue l’intégralité de la série Un gars, une fille, qui a permis à Jean Dujardin et Alexandra Lamy de se faire connaître du grand public. Un ajout qui n’est pas anodin car la série va fêter ses 20 ans d’existence et pour cette raison, TF1 a décidé d’organiser un prime spécial.

« Les saisons passées, on a fait quelques primes dans cette veine de la nostalgie autour de grands rendez-vous qu’on a pu consommer à la télévision quand on était enfants ou adolescents. Un gars, une fille est la shortcom française par essence. En la revisionnant, on s’est dit que c’était un catalogue à revisiter. Je pense que ça va être très savoureux de voir les meilleurs sketchs réinterprétés par des talents de l’ancienne et de la nouvelle génération – on va mélanger un peu tout le monde », expliquait Xavier Gandon, le directeur des antennes de TF1, à nos confrères de 20 minutes.

Pas blessée pour autant

Toutefois, pour ce prime spécial, une absence de marque est à noter. Car l’actrice principale du programme, Alexandra Lamy, ne sera pas de la partie. Tout simplement car elle n’a pas été conviée par TF1 pour y participer. Une raison qu’elle ignore totalement mais qu’il ne semble pourtant pas la peiner, bien au contraire, comme elle le faisait savoir à nos confrères de Puremédias en septembre dernier.

« Je l’ai appris comme ça. Je n’y participerai pas mais je trouve ça génial », confiait-elle dans un premier temps avant d’ajouter : « Quand on fait partie d’une série culte, on ne va pas cracher dessus. C’est génial de pouvoir se dire : ‘Oui, j’ai fait ça’. Peut-être qu’un jour, Alexandra Lamy sera associée au nom série culte. » Mais avant que le prime spécial ne voie le jour, TF1 peut encore revenir sur sa décision.

A voir également : Pour la première fois, Alexandra Lamy se dévoile en lingerie fine sur Instagram et affiche une magnifique silhouette !

R.F

Source: Lire L’Article Complet