Alexander Ludwig (Vikings) toujours plus surprenant, découvrez son talent caché

Alexander Ludwig a définitivement plusieurs cordes à son arc ! En témoigne ce talent caché que vous ignorez peut-être concernant l’acteur.

On ne le présente plus. Alexander Ludwig qui s’est récemment marié en secret à sa chérie Lauren Dear, est l’incontournable Björn Côtes-de-Fer dans la série Vikings. Avant ça, l’acteur canadien avait fait sensation en interprétant le rôle de Cato Hadley dans le premier volet de la saga Hunger Games. Vous l’aurez compris, le beau blond de 28 ans ne fait que commencer sa jolie ascension à Hollywood et une chose est certaine, il est plein de surprises ! Vous ne le savez probablement pas mais le comédien est également chanteur à ses heures perdues. Il a même déjà dévoilé son tout premier morceau sur la Toile. Découvrez-le vite ci-dessous.

Inattendu mais vrai ! Alexander Ludwig s’est lancé dans la musique country. En février 2020, l’acteur a partagé une première chanson mélancolique baptisée “Let Me Be Your Whiskey” sur sa chaîne Youtube. “J’ai toujours senti que je pouvais écrire une chanson qui reste en tête mais quand je suis arrivé à Nashville, j’ai réalisé que j’avais encore des choses à apprendre. C’est une passion pour moi, et peu importe ce qui arrivera, ça n’a pas d’importance parce j’aime la musique” a-t-il confié à Sounds Like Nashville. Aucun doute que ses fans adoreront. En tout cas, nous, on valide à 100%. En attendant d’autres titres, découvrez l’anecdote hilarante d’Alexander Ludwig sur Travis Fimmel.

Source: Lire L’Article Complet