Alexander Ludwig (Vikings) marié à Lauren Dear, découvrez la co-star qui aurait pu être son témoin lors de la cérémonie

Alexander Ludwig s’est marié avec Lauren Dear et l’une de ses co-stars de la série Vikings aurait pu être son témoin le jour de la cérémonie.

Alexander Ludwig s’est marié avec Lauren Dear et a partagé une sublime photo pour l’occasion sur Instagram. Après avoir annoncé leurs fiançailles le 22 novembre 2020 sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont rapidement enchaîné avec leur mariage comme ils l’ont dévoilé debut janvier 2021: “La vie est trop courte et je ne voulais pas passer un jour de plus sans appeler cette jolie fille ma femme” a expliqué l’acteur de 28 ans sur son compte. Un secret bien gardé, puisque quelques jours seulement avant le grand jour, le célèbre interprète de Bjorn Lothbrok faisait des révélations à Entertainment Tonight au sujet des personnes qu’il souhaitait inviter.

https://www.instagram.com/p/CIgyjn6g7F6/

Une publication partagée par Alexander Ludwig (@alexanderludwig)

“Y aura-t-il des co-stars de Vikings au mariage? Ouais, ils sont tous invités, bien sûr” a fait savoir le jeune homme avant d’en dire plus : “Travis était chez ma famille pour dîner à Vancouver l’autre soir alors que je n’étais même pas là. Je veux dire, il est déjà de la famille. Donc, il sera certainement là”. Très proche de Travis Fimmel, il a même avoué : “Il sera probablement l’un des garçons d’honneur, c’est sûr. Vous le verrez détruire lentement le mariage”. Finalement, c’est uniquement avec son épouse et son chien que la cérémonie s’est déroulée. Mais Alexander Ludwig, qui est très fier de Katheryn Winnick avec qui il a joué dans Vikings, a promis de faire la fête avec ses amis et sa famille une fois que la crise sanitaire sera passée.

Source: Lire L’Article Complet