Alex Goude : quel papa est-il pour Elliot, son fils de 7 ans ?

Depuis maintenant sept ans, Alex Goude est l’heureux papa d’un magnifique petit bout de chou prénommé Elliot. Et même si ce dernier vit aux États-Unis avec son autre papa, l’animateur de télévision suit de très près son fils.

Un papa comblé. En 2015, Alex Goude a réalisé son rêve de paternité. Le présentateur de télévision a eu recours avec son compagnon de l’époque, Romain Taillandier, à la gestation pour autrui (GPA) pour mettre au monde son fils Elliot. Depuis, l’humoriste de 46 ans vit un véritable rêve éveillé. « Il y a sept ans, jour pour jour, c’était le plus beau jour de ma vie. On t’attendait depuis tellement longtemps avec papa Romain que quand tu es arrivé et qu’on a coupé le cordon, j’étais à deux doigts de m’évanouir de bonheur », a-t-il écrit en légende d’une photo publiée sur Instagram le 11 février dernier. Avant d’ajouter : « Depuis, tu grandis, tu es le plus beau, le plus intelligent (ça, c’est l’école qui le dit, lol), et le plus foufou des enfants. Je suis tellement fier de toi. De nous tous. Je t’aime plus que tout, mon fils. » Un véritable papa poule.

Et cet amour inconditionnel que porte Alex Goude à son enfant traverse même l’Atlantique. En effet, le comédien vit une partie de l’année en France, loin de son fils qui grandit auprès de son deuxième papa aux États-Unis. « Au début, dans le jugement de divorce […]. Il y avait une garde partagée. Il devait faire un an à Paris [avec lui], un an à Las Vegas« , avait-il déclaré lors de l’émission Chez Jordan, le 7 mars dernier. Malgré une organisation bien huilée, Alex Goude a pris la décision de laisser le petit Elliot au pays de l’oncle Sam. La raison ? La notoriété et l’orientation sexuelle du papa. « C’était le fils de, chaque fois qu’on l’a fait venir ici, c’était un cauchemar, et aussi le côté deux papas, ce qui, là-bas, n’est pas du tout étonnant, ça fait 40 ans qu’ils font ça. Je suis arrivé à une crèche, ils m’ont dit : ‘On ne sait pas faire, deux papas’« , a-t-il poursuivi au micro de Jordan De Luxe.

https://www.instagram.com/p/CZ104_WKsT0/

A post shared by Alex Goude (@alexgoudeofficiel)

Le petit Elliot grandit « trop vite »

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Alex Goude raconte avec beaucoup de transparence son quotidien sur Instagram. L’occasion de retrouver les aventures de son fils Elliot, qui grandit à toute vitesse. Et pour cause, le jeune garçon a survolé ses premières années de scolarité et a déjà effectué sa rentrée. « Aujourd’hui, c’est la rentrée des classes ! Déjà l’équivalent du CE1 chez nous ! Le temps passe trop vite, mais quel bonheur« , a partagé l’heureux papa, ce mardi 9 août, en publiant une photo de son fils sur le célèbre réseau social. Trop cute.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Alex Goude

Autour de

Source: Lire L’Article Complet