Alessandra Sublet gênée face à François Hollande : ses étonnantes confidences

Ce fut un moment de pur malaise sur le plateau de C à vous sur France 5. Samedi 5 juin 2021, Alessandra Sublet a dévoilé sur les ondes de RFM une anecdote concernant une interview de François Hollande.

  • Alessandra Sublet
  • François Hollande

Si c’était à refaire, elle aurait sûrement évité de poser cette question. Invitée au micro de RFM dans l’émission L’invité de Pascal Nègre le samedi 5 juin 2021, Alessandra Sublet a dévoilé une anecdote au sujet de François Hollande. Alors qu’elle recevait le compagnon de Julie Gayet sur le plateau de C à vous en 2009, une question involontairement maladroite avait provoqué un gros malaise sur le plateau. Ce sur quoi l’animatrice est revenue. “Ça faisait longtemps d’ailleurs qu’il n’avait pas été interviewé… Personne ne savait que sa mère était morte et c’est vrai que sa mère a beaucoup compté dans sa vie ! Elle était assistante sociale. Elle a beaucoup supporté, dans le bon sens du terme, son fils et donc quand je lui pose la question, de savoir si sa mère est fière de lui, il me dit : ‘Ma mère vient de mourir’”, a-t-elle confié.

Une réponse qui semble avoir bouleversé tout le plateau.Là, il y a un blanc énorme, une gêne. Fort heureusement, Alessandra Sublet a tenu à préciser qu’elle n’était pas au courant. Chose que l’homme politique a bien évidemment comprise. “Et il dit : ‘Vous ne pouviez pas le savoir. Effectivement, c’était il y a à peine quinze jours, trois semaines'”, s’est-elle souvenue, prise d’un fou rire soudain. Par la suite, l’animatrice lui a présenté ses “plus sincères condoléances”, avant de reprendre le cours de l’entretien. Néanmoins, cette bourde est loin d’être la seule pour la mère de famille.

Alessandra Sublet mal à l’aise face à Pierce Brosnan

Connue pour sa franchise et sa spontanéité, Alessandra Sublet semble avoir de nombreuses anecdotes dans ses archives. Sur le plateau de C à vous le 27 mai 2021, l’ex-épouse de Clément Miserez a dévoilé une autre histoire, avec Pierce Brosnan cette fois-ci. “Mon ex-mari, qui produit des films, a fait un film avec Pierce Brosnan et Emma Thompson. Un soir, il me dit qu’on va dîner avec eux. J’y vais avec eux et le dîner se passe bien. Je parle anglais, il me comprend, c’est déjà un effort énorme”, a-t-elle confié face à Anne-Elizabeth Lemoine. Si elle a été particulièrement fière de ses compétences dans la langue de Shakespeare, la situation a bien failli se retourner contre elle. “On sort sur le trottoir et je dis à Clément : ‘Ecoute, c’est dingue, son ex qui le largue comme ça, alors que c’est James Bond. Là, Clément me regarde et me dit : ‘Attends, tu n’as rien compris, son ex est morte'”, a-t-elle indiqué. Fort heureusement, l’acteur a rapidement réalisé qu’Alessandra Sublet avait eu un souci de compréhension. Ainsi, comme François Hollande, il ne lui en a pas tenu rigueur.

Source: Lire L’Article Complet