Alec Baldwin en virée shopping avec sa femme Hilaria… La vie continue après le drame

Après la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de Rust, qui implique Alec Bladwin, l’acteur et sa femme ont été aperçus dans le Vermont en train de faire du shopping.

Le 21 octobre dernier, une terrible nouvelle tombait. Alec Baldwin, célèbre acteur américain avait abattu, de manière accidentelle, semblait-il, la directrice de la photographie sur le tournage d’un nouveau film, Rust. Alors que l’acteur a été relâché par les autorités, ce dernier a été vu dans le Vermont, accompagné de son épouse, Hilaria Baldwin, entrer dans une boutique Ralph Lauren. D’après les clichés diffusés par le Daily Mail, l’acteur apparait les traits tirés et mal rasé, un sac de la boutique à la main. Sur un autre cliché, on aperçoit son épouse au volant d’un 4×4, allant faire le plein d’essence.

Le couple Baldwin ainsi que leurs six enfants se sont retirés dans le Vermont à la suite du tragique accident survenu la semaine passée. La femme d’Alec Baldwin a quitté son appartement de Manhattan avec ses enfants et animaux de compagnie, afin de soutenir son mari durant l’enquête. Celle-ci a pour but de déterminer la possible responsabilité d’un tiers dans le décès d’Halyna Hutchins.

https://www.instagram.com/p/CVVhK9IJY3T/

A post shared by Alec Baldwin (@alecbaldwininsta)

Une enquête toujours en cours

Le sheriff de Santa Fe, Adan Mendoza et l’avocate du district de Santa Fe, Mary Carmack-Altwes ont donné une conférence de presse ce 27 octobre précisant que “toutes les options étaient sur la table”. L’armurière du plateau, Hanna Gutierrez-Reed, pointée du doigt par différents médias d’après son communiqué relaté par le Daily Mail, a nié toute responsabilité dans ce drame. Par la voie de ses avocats, la jeune femme de 24 ans a renvoyé la responsabilité à l’équipe de producteurs dont Alec Baldwin fait partie pour avoir installé un climat peu propice à la sécurité. Elle a également cité le rôle qu’a joué David Halls, l’assistant réalisateur dans la vérification des armes et des balles mis à disposition.

En effet, Hannah Guterriez-Reed a fait savoir qu’elle avait demandé plusieurs fois des réunions pour mettre en place des processus de sécurité. Des demandes qui aurait été ignorées par les producteurs. La jeune femme occupait deux postes sur le tournage, ce qui l’aurait empêché de se concentrer sur son travail d’armurière. Pour l’instant, le tournage du film Rust a été arrêté et ce jusqu’à une date qui n’a pas été déterminée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet