Albert et Charlene de Monaco : pour leur anniversaire de mariage, ils publient une tendre photo de couple

Un couple amoureux et complice. Pour célébrer comme il se doit leur onze années de mariage, ce vendredi 1er juillet 2022, Albert et Charlene de Monaco ont partagé un sublime portrait sur les réseaux sociaux.

A propos de


  1. Charlène de Monaco


  2. Albert de Monaco

Joyeuses noces de Corail ! Il y a onze ans, jour pour jour, Albert de Monaco et la nageuse Charlene Wittstock se sont dit « oui » pour la vie lors d’une somptueuse cérémonie civile. Pour fêter comme il se doit cet anniversaire très spécial et symbolique, les parents des jumeaux Jacques et Gabriella ont dévoilé un sublime portait, ce vendredi 1er juillet. Un tendre cliché pris par Eric Mathon dans les jardins du Palais princier. Sur cette photo, les deux époux rivalisent d’élégance et de complicité. Alors que le fils de Grace Kelly a misé sur un intemporel costume bleu marine, la belle sud-africaine s’est montrée on ne peut plus glamour dans une longue robe vaporeuse bleu turquoise.

S’ils n’ont pas échangé un tendre baiser devant l’objectif du photographe, Albert et Charlene se tiennent tendrement la main. Un geste, symbole de l’affection qu’ils se portent l’un envers l’autre, qui balaye ainsi les nombreuses rumeurs concernant leur couple. Une photo romantique et poétique à souhait qui n’a pas tardé à faire fondre la Toile.

PHOTOS – Mariage d’Albert et Charlene de Monaco : pourquoi Charlotte Casiraghi et sa soeur Alexandra avaient fait sensation

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet