Albert de Monaco : sa fille Jazmin Grace déménage… Sa nouvelle villa au prix astronomique à Hollywood !

Surprise ! Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée d’Albert II de Monaco aurait acheté une somptueuse villa dans les hauteurs d’Hollywood. La jeune femme devrait s’y installer avec son compagnon Ian Mellencamp…

À 64 ans, Albert II de Monaco est un homme comblé. Depuis plusieurs années, il forme un couple uni avec son épouse Charlène. A la ville, les tourtereaux sont aussi les heureux parents de jumeaux prénommés Jacques et Gabriella (2014). Mais avant leur union, le frère de Caroline de Hanovre a vécu une belle histoire avec Nicole Coste et de leur amour est né Alexandre (2003). D’une idylle passée avec Tamara Rotolo, Albert II de Monaco a également eu une fille prénommée Jazmin Grace (1992).

Ses quatre enfants font constamment sa fierté. Tous sont fréquemment conviés lors des grands événements organisés sur le Rocher. Jazmin Grace Grimaldi, l’aînée de la fratrie est férue de cinéma… Comme son illustre grand-mère, la regrettée Grace Kelly. La musique la passionne tout autant. Dernièrement, la jeune femme s’est illustrée dans l’œuvre Cicada ! Après avoir fait le buzz avec le film Renaissance dévoilé en mars dernier, elle met actuellement en boîte le film The Chelsea Cowboy. Un beau projet en somme.

Pour s’implanter dans le milieu, la nièce de Stéphanie de Monaco a décidé de s’installer à Hollywood avec son chéri le chanteur Ian Mellencamp. Visiblement, le couple aurait eu un véritable coup de cœur pour une somptueuse villa dans les hauteurs de la ville… Et ce n’est pas tout ! D’après Dirt, le duo devrait s’installer dans le quartier d’Outpost Estates qui se situe à côté du célèbre Mulholland Drive. À en croire nos confrères qui ont obtenu l’acte de vente, Jazmin Grace Grimaldi et son compagnon aurait dépensé pas moins de 3,3 millions de dollars pour acquérir ce bien d’exception. Visiblement, les amoureux auraient tout fait pour l’obtenir. C’est nouveau chapitre qui commence…

N.B

à voir aussi : Charlène de Monaco quitte la principauté après une terrible révélation sur Albert II : pourquoi elle refuse de rentrer ?

Source: Lire L’Article Complet