Alain Delon : "Il a fréquenté Pigalle, les putes, les truands"… son demi-frère se lâche sur sa jeunesse !

Le demi-frère du Guépard a parlé des blessures d’enfance de l’acteur…

Dans la famille, nous demandons… le demi-frère d’Alain, Jean-François Delon. L’homme de 74 ans a été interrogé par le Figaro pour évoquer la légende du cinéma français mais surtout son enfance. 

À l’âge de 4 ans, alors que ses parents sont sur le point de se séparer, il est placé chez un couple à Fresnes (Val-de-Marne). Un moment qui le hantera à jamais. “Il estime avoir été laissé pour compte mais il ne donnera jamais l’occasion d’en parler. C’est tabou”, a témoigné l’assistant cinéaste de profession qui a poursuivi en disant : “Parfois, j’aurais eu envie de lui rentrer dedans. Je regrette qu’il n’y ait pas eu plus de proximité, mais il est comme ça avec tout le monde. Il est animal, il sent. Il a des capacités exceptionnelles et en même temps des défauts immenses. Tout et son contraire. C’est le mec le plus imprévisible que je connaisse”, a-t-il reconnu.

Leur lien s’est interrompu lorsque le Guépard part à la guerre à l’âge de 17 ans seulement. Une cicatrice de plus dans la jeunesse de l’acteur aujourd’hui âgé de 85 ans..

“Enfants, on était complices, mais on se chamaillait aussi comme deux frères peuvent le faire. Alain est à la fois famille, et en même temps, il ne l’est pas du tout. Il vivait entre Bourg-la-Reine chez sa mère et L’Haÿ-les-Roses, chez notre père… À l’âge où j’aurais vraiment pu avoir une relation proche avec lui, il était en Indochine.”

À son retour, plusieurs mois plus tard, ce n’est plus le même homme:

“Quand il est revenu de la guerre, c’était une tête brûlée. Il ne voulait plus voir ses parents dont il avait gardé un mauvais souvenir. Il a alors fréquenté Pigalle, les putes, les truands.”
 
 

À voir également : Alain Delon brise le silence et fait une énorme révélation concernant son ex, Romy Schneider !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet