Aimee Lou Wood (Sex Education) traumatisée par une scène de masturbation ? Voici ce qu'elle a vraiment pensé de cette expérience

Voici ce qu’a vraiment pensé Aimee Lou Wood de sa scène de masturbation dans Sex Education.

Surprenant mais vrai, Aimee Lou Wood a expliqué pourquoi elle était persuadée qu’elle ne décrocherait pas le rôle d’Aimee dans la série Sex Education. C’est en 2019 que les téléspectateurs l’ont découverte et il faut dire que la jeune actrice de 26 ans a très vite été adoptée par le public. Bien qu’elle soit reconnaissante d’incarner ce personnage, jouer la comédie n’est pas une mince affaire. On le sait, les scènes de sexe ne sont pas les plus agréables à tourner et ce n’est pas Aimee qui dira le contraire. Très franche, cette dernière a avoué qu’elle avait eu énormément de mal avec une séquence de masturbation.

https://www.instagram.com/p/CDKdBozB5pP/

Une publication partagée par Aimee Lou Wood (@aimeelouwood)

C’est au micro du podcast Make It Reign que la jeune femme s’est exprimée : “La coordinatrice d’intimité a dit que parfois, on se sentirait assez excité après avoir fait une scène de sexe, puis un jour ou deux plus tard, on aurait une gueule de bois de vulnérabilité et on se dirait ‘Merde !’. Elle a fait le point avec nous un jour ou deux après pour voir comment nous nous sentions. J’étais tellement soutenue sur le plateau pour cette scène. Mais quelques jours plus tard, je me suis dit ‘Oh, mon dieu !'”. Aimee Lou Wood qui a révélé avoir été complexée par son physique poursuit : “Tant de soucis ont été provoqués. J’ai eu une grande gueule de bois de vulnérabilité. Je me disais ‘J’ai l’air hideuse, mes fesses sont en l’air, c’est si peu flatteur’. Mais je suis tellement heureuse que ce soit comme ça et qu’il n’y ait pas eu de retouches. Maintenant, avec du recul, je me dis ‘Wow, super !'”. Une scène certes difficile mais interprétée avec brio.

Source: Lire L’Article Complet