Adriana Karembeu face à l'infidélité : sa déclaration cash qui va en surprendre plus d'un…

Adriana Karembeu révélait en 2013, son avis sur l’infidélité, un avis qui pourrait clairement recréer le débat aujourd’hui…

En 2013, souvenez-vous, Adriana Karembeu jouait les médiatrices pour des couples en difficulté, dans son émission baptisée Pour le pire et pour le meilleur et diffusée sur M6, juste après L’amour est dans le pré. 

Et si elle a longtemps refusé d’en être aux commandes, la belle blonde avait fini par accepter ce challenge suite à sa rupture avec Christian Karembeu : “Je ne m’intéressais pas à la psychologie du couple et je jugeais le mien parfait, du moins par rapport à ma propre vision des choses. Quand M6 m’a proposé cette émission la troisième fois, les choses avaient changé”, avait-elle en effet expliqué à TV Mag, à l’époque. 

Chamboulée par toutes les histoires qui se racontaient au travers de ce programme qui n’existe plus, Adriana Karembeu avait fini par en apprendre beaucoup sur les relations et avait même changé d’avis sur l’infidélité : “Au début, je n’étais pas convaincue du tout par le fait qu’il faille pardonner l’infidélité. Je pense que cela demande énormément de travail. Mais ne pas essayer de le faire est presque égoïste. C’est horrible de réduire une personne à la faute commise.”

Aujourd’hui, la principale intéressée file le parfait amour avec Aram, un riche homme d’affaires qui a réussi à la convaincre de le rejoindre pour de bon, sous le soleil du Maroc. 

À voir également : Michel Cymes : fini les tournages avec Adriana Karembeu ? Il s’exprime !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet