Adeline Blondieau, victime d’un accident, s’est "cramée la tronche" en VIDEO

Adeline Blondieau s’est mise au vert en Camargue. Là-bas, elle profite d’un train de vie plus paisible où elle pratique la sophrologie, le yoga… Et le jardinage. Mais un après-midi "Sous le Soleil" a bien failli tourner au cauchemar…

A post shared by Adeline Blondieau (@adeline.blondieau)

  • Adeline Blondieau : à 50 ans, l'ex de Johnny est une nouvelle femme

    Adeline Blondieau a traversé bien des tempêtes, entre mariages chaotiques avec Johnny, burn-out, et dépression. Mais l'ex-actrice, qui fête ses 50 ans, a changé de vie ! Que devient-elle ?

Adeline Blondieau va faire "peur aux enfants"

Heureusement, plus de peur que de mal pour Adeline Blondieau, qui aurait pu avoir des séquelles de brûlures bien plus graves… Même si l'ex de Johnny Hallyday craint de "faire peur aux enfants" sur la scène de l'Atelier des Arts de Marseille où elle doit jouer son spectacle Les nouveaux contes d'Adeline ce mercredi 28 octobre. Un parfait timing pour Halloween….
En attendant, elle doit prendre son mal en patience pour retrouver ses sourcils et ses cils comme neufs. "À part l'huile de ricin, je n'ai pas grand-chose, j'avais plutôt l'habitude d'en avoir trop que pas assez… Là, c'est moche !", s'est-elle exclamée sur Instagram. Ses fans l'ont bien évidemment rassurée dans l'espace commentaires. Courage Adeline!

Source: Lire L’Article Complet