Abigail Breslin amusée par ses erreurs de style vestimentaires du passé

Abigail Breslin ne peut s’empêcher de rire en se remémorant ses « choix vestimentaires douteux » passés. L’actrice est devenue célèbre à l’âge de 10 ans lorsqu’elle a joué dans le film Little Miss Sunshine en 2006 et elle est revenue sur les leçons de mode qu’elle a apprises en grandissant sous les projecteurs. « En vieillissant, je me suis davantage penchée sur la simplicité, a-t-elle déclaré à WWD. J’ai fait beaucoup de choix discutables. J’y repense et je me dis que personne n’a besoin d’autant de colliers et de robes de poupée avec des manteaux de fourrure. Mais ça me fait rire. C’est comme ça que vous grandissez, changez et évoluez. »

La star américaine a déclaré que travailler avec la styliste Sonia Young lui avait donné la confiance nécessaire pour reconnaître les vêtements et les tendances qui conviennent le mieux à ses courbes.

« Elle a vraiment bien compris comment j’aime travailler, a déclaré l’actrice de 25 ans. J’ai des seins et des hanches et je n’aime pas porter quelque chose juste parce que c’est à la mode. »

L’actrice de Stillwater, qui a perdu son père à la Covid-19 en février, a également appris à ignorer les commentaires négatifs sur ses choix de tenue ou son maquillage, car elle se rend compte qu’il y a des choses plus importantes dans la vie. « Ce que vous vivez dans la vraie vie, ce sont des situations qui sont tellement plus importantes que si quelqu’un tweete qu’il n’a pas aimé vos chaussures, il faut garder tout ça en perspective, a-t-elle expliqué. Il se passe tellement de choses bien pires dans le monde, et les gens qui me tiennent à cœur et ceux qui se soucient de moi, ils ne se soucient pas de ce qu’un blog dit à propos de mes dents ou de mon maquillage. »

Source: Lire L’Article Complet