« À chaque fois qu’il vient en France on se capte » : les confidences de Louane sur son amitié inattendue avec Ed Sheeran

Depuis sa participation au télécrochet The Voice, Louane enchaîne les succès, à l’écran comme à la scène. Et c’est grâce à sa carrière dans la musique qu’elle a rencontré… Ed Sheeran avec qui elle est devenue “pote”.

Ed Sheeran

Louane Emera

Louane va faire son retour sur les écrans. Elle sera bientôt à l’affiche de la série Visions, sur TF1, après avoir obtenu le César du meilleur espoir pour son rôle dans La famille Bélier. Mais son métier, c’est chanteuse. Et grâce à la musique (et grâce à la notoriété acquise après sa participation au télécrochet The Voice), celle qui a “beaucoup” d’idées de chansons dans les notes de son téléphone a rencontré pas mal de monde. Elle a notamment une discussion avec Pomme et Angèle sur WhatsApp, baptisée “Thé à la maison”. “Parce qu’on se fait des thés chez moi”, a-t-elle expliqué dans une interview accordée au magazine Gala sur le contenu de son smartphone. “Quelle est la personne la plus connue de ton répertoire ?”, lui a-t-on notamment demandé. Et, sans hésitation, Louane a répondu Ed Sheeran. Rien que ça. “On est potes. Ouais je sais, c’est bizarre”, a-t-elle plaisanté.

Louane amie avec Ed Sheeran : “Quasiment à chaque fois qu’il vient en France, on se capte”

“La première fois que l’on s’est rencontrés, c’était aux NRJ Music Awards, il y a cinq ans. Ça a matché direct, il m’a donné son numéro. Et on s’est revus à chaque fois qu’il est venu en France. Quasiment à chaque fois qu’il vient en France, on se capte”, a confié Louane, précisant qu’elle avait “chanté au Stade de France avec lui”. “Et c’est le mec le plus gentil que je connaisse, a commenté la compagne de Florian Rossi, père de sa fille Esmée. Et quand elle le voit, elle a conscience de la notoriété internationale qu’il a : “C’est drôle parce que j’ai un peu l’habitude du regard des gens sur moi, mais alors avec lui, c’est un délire…” Ce qui ne les empêche pas de passer des bons moments ensemble. Et c’est là l’essentiel.

Source: Lire L’Article Complet