"50’inside" : Lorie Pester enceinte ? Elle remballe Nikos Aliagas sur une éventuelle seconde grossesse

Samedi 20 février 2021, Lorie Pester était l’invitée de Nikos Aliagas dans 50’inside. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur sa carrière d’actrice, la publication de son livre et sa vie de maman.

  • Lorie

Atteinte d’endométriose, Lorie Pester s’est battue de longues années pour pouvoir donner la vie. Un combat qu’elle avait fait remonter jusqu’aux oreilles d’Emmanuel Macron. L’actrice de la série à succès Demain nous appartient avait en effet interpellé le chef de l’État pour faire avancer les choses en faveur de la congélation ovocytaire, autorisée en France que pour des cas très précis. Un combat contre la maladie qu’elle a finalement remporté en août 2020 puisque la star est devenue maman d’une petite fille nommée Nina.

En novembre 2020, la jeune maman était au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1. Elle était revenue sur son parcours compliqué contre l’endométriose et son recours à la PMA (procréation médicalement assistée). À cœur ouvert, l’interprète de Ta meilleure amie s’était livrée sans concession sur sa vie de maman et s’était confiée sur l’importance pour elle “de devenir maman” : “J’en avais envie, j’en avais besoin”.

Lorie Pester prête pour un second bébé ?

Samedi 20 février 2021, Lorie Pester était l’invitée de Nikos Aliagas dans 50’inside. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur sa carrière d’actrice, la publication de son livre C’est pas (si) compliqué, dans lequel elle distille ses astuces pour positiver le quotidien et sa vie de maman. Si la petite Nina a bouleversé le quotidien de la star, est-elle prête à retenter l’aventure de la grossesse ? C’est la question que lui a posé le présentateur de The Voice.

Après avoir avoué avoir caché sa première grossesse pour profiter de ce “moment pour soi”, lanimateur vedette de TF1 lui a demandé si elle ne mentait pas une seconde fois. Si vous êtes encore enceinte il faut me le dire maintenant !”. “Ah non ! Non, non, c’est bon là”, s’est empressée de renchérir Lorie Pester en riant aux éclats. Elle a par ailleurs profité de l’occasion pour donner des nouvelles de sa petite Nina, âgée de six mois : une véritable “beauté” et un “petit amour” aux yeux de sa maman.

Source: Lire L’Article Complet