30 novembre 2013, le jour où Paul Walker décède dans un accident de voiture

Le 30 novembre 2013 a secoué le monde du cinéma. Paul Walker décède dans un tragique accident de voiture. L’acteur américain, star de la franchise à succès Fast and Furious avait à peine 40 ans et était le père d’une jeune fille de 15 ans à l’époque, Meadow.

Tous les ans, le jour de l’anniversaire de l’acteur, sa fille partage un mot, une photo, un souvenir de lui sur ses réseaux sociaux. Ce 12 septembre 2021, la jeune femme a publié une photo d’elle beaucoup plus jeune avec son père. Sous la photo, elle légende simplement : « Joyeux anniversaire papa, je t’aime ».

https://www.instagram.com/p/CTuawpZlCD2/

Passager de la voiture accidentée

Ce samedi 30 novembre, Paul Walker et son ami Roger Rodas, reviennent d’un événement caritatif organisé par son association Reach Out Worldwide, pour les victimes du typhon Haiyan. C’est Roger Rodas, 38 ans, qui conduit la Porsche Carrera GT, tandis que Paul Walker est sur le siège passager.

Comme le raconte The Sun, le conducteur a encastré la voiture dans un arbre et un lampadaire en béton, avant qu’elle ne prenne feu. Selon les éléments de l’enquête, la Porsche roulait à plus de 150 km/h dans une zone limitée à 70 km/h, à Los Angeles.

Roger Rodas meurt sur le coup. Paul Walker décède à la suite de ses blessures traumatiques via le choc, et thermiques via l’incendie du véhicule. Les allégations selon lesquelles Porsche serait responsable des deux décès ont été rejetées par un juge en 2016.

Ni drogue ni alcool n’ont été détectés lors de l’autopsie des deux hommes.

Source: Lire L’Article Complet