Invitée chez Sam Zirah, Karisma, ex-candidate de "Secret Story", maman il y a tout juste 18 mois, a annoncé être déjà enceinte de son deuxième enfant !
C’est en 2015 que les fans de Secret Storyont fait sa connaissance. À cette date, Karisma a intégré la maison des secrets en compagnie d’Émilie Fiorelli, de son frère Loïc, de Rémi Notta, et de Mélanie Dedigama. À sa sortie du programme, la jolie brune a tenté de poursuivre sa carrière dans la télé-réalité sans vraiment percer dans le milieu.
Ses fans ont tout de même pu la retrouver dans la deuxième saison de Friends Trip, avant d’intégrer la toute première saison des Ch’tis & les Marseillais vs le Reste du Monde. Il s’agit d’ailleurs de sa dernière apparition dans un programme de téléréalité. Cependant, la vie de Karisma n’a pas cessé. Depuis, elle coule des jours heureux en compagnie de son homme et est même devenue maman pour la première fois le 17 février 2022. Un petit garçon est venu lui faire endosser un nouveau rôle, mais personne ne sait, à l’heure actuelle, quel prénom l’ex-candidate de télé-réalité a choisi pour sa merveille.
A voir également : Emilie Fiorelli SS9: Remi, Mélanie, Karisma… Avec qui a t-elle gardé contact ?
Karisma maman depuis 18 mais, s’apprête à le redevenir !
Karisma prend en effet la peine de préserver sa vie privée. En plus de laisser planer le mystère sur le prénom de son enfant, elle n’a jamais dévoilé le visage de son compagnon non plus. En revanche, elle n’hésite pas à annoncer les bonnes nouvelles lorsque celles-ci surviennent. La preuve, lors de son récent passage chez Sam Zirah.
« Tu n’es pas toute seule », a indiqué le journaliste à son invitée avant d’entamer l’interview. À quoi la principale intéressée a répondu, avec joie : « Et non, je ne suis pas toute seule, j’attends un enfant. Le deuxième, une petite fille ! » Après avoir rappelé que cela fait seulement 18 mois que son premier enfant est arrivé au monde, la jeune maman a indiqué ce qui avait changé dans sa vie depuis qu’elle a endossé son nouveau rôle.
« Une vie normale de maman. On se lève le matin, on donne le biberon, on joue avec, il va à la crèche, puis je le récupère, une maman quoi. Tu changes les couches et tu lui donnes à manger (…) La maternité m’a surtout fait gagner en maturité. Avant j’étais un peu fofolle, mais être maman m’a totalement changée, je pense. » Une nouvelle vie qui convient à merveille à l’ex-candidate de télé-réalité, qui semble la combler dans tous les domaines.
R.F
Source: Lire L’Article Complet