10 couples parfaits 5 : Une ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 au casting, son identité dévoilée

Une ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait au casting de 10 couples parfaits 5 et pour savoir de qui il s’agit, c’est dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs semaines que le tournage de 10 couples parfaits 5 aurait débuté et petit à petit, le casting se dévoile. Selon les informations des blogueurs shayaratv, wassim.tv et jefflang2vip, Ahmed, Lila Taleb, Anthony Matéo, Sarah Lopez qui a partagé des photos qui ont fait réagir les internautes, Nordin, Emma Keitmann, Jordan, Manon Van, Abou, Inès Sberro, Tom qui a participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour, Charlotte des Marseillais vs le reste du monde 5, Nicolo, Lola, Virginie et d’autres candidats anonymes participeraient à la cinquième saison de l’émission de TFX. D’ailleurs, ces derniers seraient rejoints par une nouvelle jeune femme pas si inconnue que ça du grand public.

En effet, comme le rapporte le compte Instagram vaarruecos, selon les informations du blogueur histoire2tv, Anissa, une ancienne prétendante de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait au casting de 10 couples parfaits 5. Souvenez-vous, la jeune femme, qui a eu énormément de clash dans ce programme, était venue tenter de séduire Dylan puis, après s’être rendue compte qu’entre eux cela ne matchait pas, elle a jeté son dévolu sur Tristan. Malheureusement, cela n’a pas non plus fonctionné avec ce candidat et elle a quitté l’aventure. Alors les meltynautes, que pensez-vous de son supposé retour sur les écrans ? Aussi, sachez que Sarah Fraisou a réagi à la participation d’Ahmed à 10 couples parfaits 5.

Source: Lire L’Article Complet