10 couples parfaits 5 : Sarah Lopez au coeur d'une grosse embrouille ? Elle balance une anecdote étonnante

Sarah Lopez se serait-elle retrouvée au milieu d’une grosse embrouille ? Elle balance une anecdote en story que l’on vous propose de découvrir dans cet article !

Le retour de 10 Couples Parfaits approche à grands pas ! La cinquième saison sera diffusée à partir du 3 janvier 2022 sur TFX et les rumeurs courent déjà. Par exemple, on entend dire qu’Anthony Matéo aurait été en couple avant le tournage. Mais en parallèle de ces bruits de couloirs, les candidats eux-mêmes se sont mis à teaser le programme. Ce jeudi 30 décembre 2021, Sarah Lopez, une candidate emblématique de télé-réalité qui a participé au cinquième volet de l’émission a balancé une anecdote en story sur Instagram. Une histoire qui témoigne d’une tension électrique qui aurait régné à certains moments dans la villa.




Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Sarah Lopez a fait référence à une histoire intrigante en story. Lorsqu’un abonné lui a demandé de raconter une anecdote de tournage, cette dernière lui a répondu « Un pot de fleur éclaté ! » . En voilà une phrase mystérieuse. Son expression faciale laisse comprendre que cette affaire aurait pris de grosses proportions. Parlerait-elle d’une embrouille qui aurait débordé ? C’est en tout cas ce que la jeune femme semble évoquer. Les autres candidats de l’aventure n’ont pas hésité à réagir à la story de la très bonne copine de Melanight. Ils sont nombreux à avoir reposté la photo en y greffant un commentaire. Manon Van a ajouté « Un zoo ce soir là ». Charlotte, elle, a affirmé : « Sacré moment » . Quant au petit-ami de Sarah, Tom Brusse, il a déclaré « Y en a tellement des anecdotes mais celle là est grandiose ». Ils nous donnent vraiment envie d’en savoir plus !

Des gros clashs !

Comme on peut le voir dans les premières images dévoilées par la chaîne TFX qu’on vous invite à aller regarder sur leur site, cette saison promet de nombreux clashs. D’ailleurs, on y voit Sarah Lopez monter dans les tours à plusieurs reprises ! On peut donc penser qu’elle va se retrouver au coeur de plusieurs histoires. Notamment avec Lila Taleb, avec qui elle ne se serait pas du tout entendue tout au long de l’aventure. Selon les rumeurs une dispute très violente aurait éclaté entre les deux jeunes femmes. L’anecdote du pot de fleur éclaté aurait-il un quelconque rapport avec cette grosse embrouille ? La réponse très bientôt sur nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet